L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pêche de nuit ça bouge

Aller en bas 
+2
jfkdallas63
BEATLES
6 participants
AuteurMessage
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

pêche de nuit ça bouge Empty
MessageSujet: pêche de nuit ça bouge   pêche de nuit ça bouge EmptyMer 17 Déc 2014, 08:17

cliquez sur le lien ci dessous.

Photos de la publication de Jean Louis Canitrot... - Jean Louis Canitrot
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

pêche de nuit ça bouge Empty
MessageSujet: pêche de nuit ça bouge    pêche de nuit ça bouge EmptyMer 17 Déc 2014, 11:51

Bonjour,
 
Ca fait vraiment plaisir d'apprendre de telles nouvelles.Voilà bien une Fédération sur laquelle beaucoup d'autres feraient bien de prendre exemple. bravo bravo

JFKDallas63. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

pêche de nuit ça bouge Empty
MessageSujet: Re: pêche de nuit ça bouge   pêche de nuit ça bouge EmptyMer 17 Déc 2014, 20:53

Bien joué les gars, nous rien ne bouge, ya même pas de garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

pêche de nuit ça bouge Empty
MessageSujet: Re: pêche de nuit ça bouge   pêche de nuit ça bouge EmptyMer 17 Déc 2014, 21:05

Une bonne nouvelle! duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
waza


waza


Réputation : 0

pêche de nuit ça bouge Empty
MessageSujet: Re: pêche de nuit ça bouge   pêche de nuit ça bouge EmptyJeu 18 Déc 2014, 08:54

et pendant se temps la le prix des carte flambe ...
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

pêche de nuit ça bouge Empty
MessageSujet: Re: pêche de nuit ça bouge   pêche de nuit ça bouge EmptyJeu 18 Déc 2014, 20:38

Alors selon toi c'est la pêche de la carpe de nuit qui fait augmenter le prix des permis?
Au bien il autorise la pêche de nuit mais pendant ce temps la ils foutent rien?
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

pêche de nuit ça bouge Empty
MessageSujet: Re: pêche de nuit ça bouge   pêche de nuit ça bouge EmptyJeu 18 Déc 2014, 20:53

juste qu'on a pas les même priorité
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

pêche de nuit ça bouge Empty
MessageSujet: Re: pêche de nuit ça bouge   pêche de nuit ça bouge EmptyJeu 18 Déc 2014, 23:41

Moi, si ya bien un truc que je comprends pas, c'est pourquoi tout simplement on autorise pas la carpe de nuit partout sauf dans les villes car il peux y avoir des soucis?
Il est ou le probleme??

Franchement je comprend pas, ou plutot j'ai oublié car je trouve moi meme la question un peu "bête"...
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

pêche de nuit ça bouge Empty
MessageSujet: Re: pêche de nuit ça bouge   pêche de nuit ça bouge EmptyVen 19 Déc 2014, 08:45

il n'y aurait plus de pêche de nuit le prix de la carte augmenterait exactement pareille 
mais tous les ans on a droit à la même discussion =l'augmentation.
il faudrait un post spécifique pour cette discussion car on va la retrouver partout comme tous les ans.

quand a la carte nationale on en est pas loin avec l’inter fédérale a 95€ =91 départements de pêche pour un peu plus de 7€/mois=0,26€/jour
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

pêche de nuit ça bouge Empty
MessageSujet: Re: pêche de nuit ça bouge   pêche de nuit ça bouge EmptyVen 19 Déc 2014, 09:07

mat34 a écrit:
Moi, si ya bien un truc que je comprends pas, c'est pourquoi tout simplement on autorise pas la carpe de nuit partout sauf dans les villes car il peux y avoir des soucis?
Il est ou le probleme??

Franchement je comprend pas, ou plutot j'ai oublié car je trouve moi meme la question un peu "bête"...

peut être par ce qu'il faut que vous preniez ca comme un privilège qu'on vous fait et non comme un dû ??sinon on ouvre la pêche de nuit pour tout le monde nan? pourquoi que les carpiste?
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

pêche de nuit ça bouge Empty
MessageSujet: Re: pêche de nuit ça bouge   pêche de nuit ça bouge EmptyVen 19 Déc 2014, 22:05

Ça ne derangs en rien les carpes, les sandre de nuit c'est trop simple, mais pourquoi pas, mais je vois deja les gens avec les grosse lampe pour rameuter tout le poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

pêche de nuit ça bouge Empty
MessageSujet: Re: pêche de nuit ça bouge   pêche de nuit ça bouge EmptySam 20 Déc 2014, 22:23

Je constate que la Meurthe et moselle suivent la même législation que chez nous et c'est mieux ainsi. Il faudrait que les autres départements suivent le même pas.
mais aussi à notre avantage, la pêche de nuit est soumise au permis embarcation et pénétration dans l'eau, soit 45€.
la pêche de jour, quant à elle est soumise au permis normal qui est fixé à 14€.
Les permis chez vous sont quand même exorbitants !! rage rage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche de nuit ça bouge Empty
MessageSujet: Re: pêche de nuit ça bouge   pêche de nuit ça bouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche de nuit ça bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée nettoyage de la nature les forums de peche bouge
» Pêche de nuit à la carpe ... ma plus belle pêche [août]
» Lac d'Aiguebelette (73)
» pêche de nuit
» peche de nuit ...............?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: