L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon dernier compagnon de pêche

Aller en bas 
+3
waza
jfkdallas63
Blechmic
7 participants
AuteurMessage
Blechmic


Blechmic


Réputation : 0

Mon dernier compagnon de pêche Empty
MessageSujet: Mon dernier compagnon de pêche   Mon dernier compagnon de pêche EmptySam 29 Nov 2014, 22:00

Je n'y retourneirai plus avant le printemps mais encore un peu il aurait fini par me manger dans la main 


Mon dernier compagnon de pêche Dsc03410
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Mon dernier compagnon de pêche Empty
MessageSujet: Mon dernier compagnon de pêche    Mon dernier compagnon de pêche EmptyDim 30 Nov 2014, 03:21

Bonjour Michel,

Etant insomniaque depuis pas mal de temps je dois dire,j'en profite pour venir sur mon forum de pêche préféré,et je suis tombé sur ton sujet et ta photo.Je voulais simplement te dire merci et te féliciter pour ça,car vois-tu,et selon moi,le plaisir de la pêche,c'est aussi cela pour moi.
Bravo à toi et belle photo franchement. bravo bravo

JFKdallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Mon dernier compagnon de pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier compagnon de pêche   Mon dernier compagnon de pêche EmptyDim 30 Nov 2014, 09:22

pleind toi moi c'est carrément les canard qui vienne skouaté Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blechmic


Blechmic


Réputation : 0

Mon dernier compagnon de pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier compagnon de pêche   Mon dernier compagnon de pêche EmptyDim 30 Nov 2014, 09:53

Merci à vous , mais des canards et et des ratons j'en ai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Mon dernier compagnon de pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier compagnon de pêche   Mon dernier compagnon de pêche EmptyDim 30 Nov 2014, 10:24

des qui viennent se reposer sous ta chaise qui te monte sur tes genoux pour ramassé quelques grain de maïs ou d'asticot que tu aurais laissé malencontreusement tombé ?? et le pire c'est que quand il y a la mère qui te monte dessus généralement y'a toute la marmaille qui suit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Mon dernier compagnon de pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier compagnon de pêche   Mon dernier compagnon de pêche EmptyDim 30 Nov 2014, 12:20

ha çà s'est bien vrai, entre les canards qui viennent te tenir compagnie, ceux qui plongent pour manger
ton amorce et les serpents qui essaient de rentre dans la bourriche pour faire une festin, il y a des jours
ou tu ne sait plus ou regarder. photo photo . Cella fait aussi partis des plaisirs de la pêche.
Très belle photo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Mon dernier compagnon de pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier compagnon de pêche   Mon dernier compagnon de pêche EmptyDim 30 Nov 2014, 21:23

Joli petit rouge gorge ,ca me rappel celui qui vient me voir et qui réclame quelque pinkis plusieurs fois dans la journée.
Ce qui fait partie d'une journée  de pêche  lol!
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Mon dernier compagnon de pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier compagnon de pêche   Mon dernier compagnon de pêche EmptyLun 01 Déc 2014, 13:10

Sympa le compagnon de pêche. Smile 
L'an prochain tu pourrais essayer de le dresser à t'avertir des touches! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Mon dernier compagnon de pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier compagnon de pêche   Mon dernier compagnon de pêche EmptyLun 01 Déc 2014, 20:39

Héhé joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Mon dernier compagnon de pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier compagnon de pêche   Mon dernier compagnon de pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier compagnon de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon prochain compagnon de peche
» Cherche compagnon de pêche dans l'Yonne
» [62/59] Recherche compagnon de peche a carpe (en batterie)
» amateur novice cherche compagnon pèche
» Dernier dimanche de pêche aux leurres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Pour le plaisir des yeux :: Nature-
Sauter vers: