L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie du 24 au 26

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du 24 au 26 Empty
MessageSujet: Sortie du 24 au 26   Sortie du 24 au 26 EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:10

En vue 2 jours plus 1 nuit de pêche suivant la météo, 1 nuit supplémentaire, car il faisait beau.
Mercredi préparation des boilies :
Mix normal, ajout de chènevis, parfum viandox, rouge.
Mix normal, ajout de chènevis, parfum écrevisse, pas de couleurs.
Mix normal, parfum chocolat, orange.

Vendredi 24 pas de pluie je vais pêcher arriver sur les lieux à 7h je prépare vite le matériel, car le ciel est menaçant 7h30 les montages à l’eau.
J’avais vu sur le site de météo France que les T° allez augmenter, avec des passages pluvieux du matin, éclaircit du tantôt. A se moment la j’été pas encore sur de rester la nuit, car je caillais.
Vers 10h30 cannes de gauche une touche à revenir, mais sans suite, 11h30 la même canne à revenir, mais sans suite.
12h30 départ canne de droite viandox rouge une miroir de 2kg5.

Sortie du 24 au 26 DSC00313

14h départ canne de droite viandox rouge décrochée.
Préparatif de la nuit, un collègue vient me voir et discuter.
21h25 départ canne de gauche chocolat orange une miroir de 5kg.

Sortie du 24 au 26 DSC00315
Dodo à minuit, le froid, l’humidité, le blindage vestimentaire.

Samedi 25
4h20 départ canne de gauche chocolat orange une miroir de 6kg5.

Sortie du 24 au 26 DSC00319

Avec toutes les analyses que j’ai eu sur l’étang, la je me suis dit normalement sa devrais être le moment des départs. Donc, je retourne pas me couche de suite j’attends 5h15 et la je dis je vais m’allonger.
5h20 départ grrr canne du milieu écrevisse une miroir de 4kg.

Sortie du 24 au 26 DSC00320

Toute la journée pas d’activité sauf à l’endroit ou je pêché, les boilies au chènevis attirer pas mal de poisson et en conséquence des attaques de carnassier enfin j’ai supposé.
Préparatif de la nuit avant la samba, j’ai arrosé le sandre au Cognac Swcheeps et ricard, donc dodo de bonne heure enfin minuit encore.
dimanche 26
2h50 départ mal de crâne canne de gauche chocolat orange une miroir de 3kg5. Désole pas de photo, dodo de suite.
Le réveil que tout pêcheur de carpe attend,
7h30 départ canne de gauche chocolat orange une miroir de 7kg5.

Sortie du 24 au 26 DSC00321
11h j’ai remballé, demain la reprise du travail les vacances c’est terminé et le grand prix de F1 à 14h.
Bonne lecture à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Sortie du 24 au 26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 24 au 26   Sortie du 24 au 26 EmptyLun 27 Aoû 2007, 07:45

Comme toujours, une très belle session, riche en départ, prise et photos :cheers:

Tu était seul sur cet étang ?
Au secteur Privé ?
Même étang que la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du 24 au 26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 24 au 26   Sortie du 24 au 26 EmptyLun 27 Aoû 2007, 16:31

Tu était seul sur cet étang ?: Non pas mal de pêcheur en tous genre
Au secteur Privé ?: Non un étang apartenant à la ville ou que l'ont paye une carte annuelle plus une participation pour les nuits, sinon une carte à la journée, moins rentable pour le nombre de jour de pêche j'ai opté pour la carte annuel.
Même étang que la dernière fois ?: Oui la je me tatte pour pêcher en riviere (charente) l'année prochaine. Ou s'ils veulent faire un Carpodrome je reste la. C'est en pour parler. Wink
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 24 au 26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 24 au 26   Sortie du 24 au 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 24 au 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: