L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 AAP WINTZENHEIM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steeve12
Alevin
Alevin
steeve12


Réputation : 0

AAP WINTZENHEIM Empty
MessageSujet: AAP WINTZENHEIM   AAP WINTZENHEIM EmptyDim 16 Nov 2014, 18:42

salut tous le monde j'aimerai vous faire partager nos 3 étangs le 1er es exclusivement réserver a la truite la grosse truite saumon de fontaine carpo (jusqu'a 4 kg)  et 2 esturgeon de 4 kg il es plutôt familiales des barbecue son a votre disposition ainsi que des tables et bang 

le 2eme étang es exclusivement réserver a la grosse carpe commune et cuir (jusqu'a 20 kg) et des trophée a 24 kg  mais également a l'esturgeon des pêche de nuit seront organiser 1 foi part mois sur réservation a partir de 2015 du samedi matin 8h au dimanche soir 17h au tarif de 30 euros 

le 3eme étang exclusivement réserver au carnassier brochet black bass sandre part demi journée 

je vous signal que des toilettes son a votre disposition au 1er étang ainsi que l'eau courante   nous vendons également des boissons je vous joint notre affiche officiel vous pouvez nous contacter a tous moment au numéro qui son sur l'affiche moi je suis responsable du 2 etang nocture et autres mon numero es le 0777498908 


AAP WINTZENHEIM Scan_210
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

AAP WINTZENHEIM Empty
MessageSujet: Re: AAP WINTZENHEIM   AAP WINTZENHEIM EmptyLun 17 Nov 2014, 07:29

par contre j'aimerais apporter une précision par rapport a votre affiche :

un alevinage c'est réempoissonné avec des poisson qui vienne juste de naitre ou qui on quelques jours et non des poisson qui font plusieurs centaine de grammes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
AAP WINTZENHEIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: