L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un brochet qui fait peur !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

un brochet qui fait peur !! Empty
MessageSujet: un brochet qui fait peur !!   un brochet qui fait peur !! EmptyMer 29 Oct 2014, 05:50

"petits" brochets de 20 à 50 kg !!

Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

un brochet qui fait peur !! Empty
MessageSujet: Re: un brochet qui fait peur !!   un brochet qui fait peur !! EmptyMer 29 Oct 2014, 11:07

La pêche et les poissons y avait consacré un article il y a quelques années un poisson vraiment impressionnant , perso j'irai pas me baigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

un brochet qui fait peur !! Empty
MessageSujet: Re: un brochet qui fait peur !!   un brochet qui fait peur !! EmptyMer 29 Oct 2014, 11:54

Si un illuminé a la fâcheuse idée d'importer quelques alevins de ce bestiaux, j'vous dis pas de l'avenir des carpes......
vous avez vu la taille des appâts !! oufti !!
Et ce poisson pourrait s'acclimater parfaitement chez nous requin requin rouge
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

un brochet qui fait peur !! Empty
MessageSujet: Re: un brochet qui fait peur !!   un brochet qui fait peur !! EmptyMer 29 Oct 2014, 13:26

je te rassure nos eaux ne sont ni assez chaude et ni assez profond pour un tel poisson Wink et si bien qu'il en résisterait ils ne pourraient se reproduire , vu que le facteur déclenchant la ponte sont les grandes crue du printemps
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

un brochet qui fait peur !! Empty
MessageSujet: Re: un brochet qui fait peur !!   un brochet qui fait peur !! EmptyMer 29 Oct 2014, 13:50

Jolies bêtes, déjà vues pour ma part dans "River Monsters". Émission moyennement intéressante mais avec de jolis poissons. Par contre les combats et la sortie du poisson ont l'air épiques sur la vidéo!!! A noter que c'est un des rare poisson capable de respirer dans l'air.

Tu en est certain Waza? A lire la description de son habitat sur Wikipédia, je le verrais bien vivre dans le delta du Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

un brochet qui fait peur !! Empty
MessageSujet: Re: un brochet qui fait peur !!   un brochet qui fait peur !! EmptyMer 29 Oct 2014, 13:59

oui j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

un brochet qui fait peur !! Empty
MessageSujet: Re: un brochet qui fait peur !!   un brochet qui fait peur !! EmptyMer 29 Oct 2014, 13:59

et pour ton info wikipédia est loin d'être une source fiable
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

un brochet qui fait peur !! Empty
MessageSujet: Re: un brochet qui fait peur !!   un brochet qui fait peur !! EmptyMer 29 Oct 2014, 14:04

Citation :
D’octobre à avril, le lépisosté osseux cherche les grandes profondeurs des rivières pour passer l’hiver : il reste alors presque complètement immobile, ne remontant ni pour respirer, ni pour se nourrir.

j'ai vérifié  il  hiverne entre 30 et 50M de profondeur  donc si tu trouve une rivière qui ont cette prfondeur fait  mois signe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un brochet qui fait peur !! Empty
MessageSujet: Re: un brochet qui fait peur !!   un brochet qui fait peur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un brochet qui fait peur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beatles fait peur aux enfants
» Amis américains ... ca fait peur
» Jean-Marie fait peur aux femmes
» moi, vite fait, bien fait!!
» j'ai peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Le coin vidéo :: Pêche-
Sauter vers: