L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On ne se connait pas encore ? ...

Aller en bas 
+7
bigoudnomad
Robin94
mg59
Le Grand blanc
guigui_73
papi
Fishink
11 participants
AuteurMessage
Fishink
Alevin
Alevin
Fishink


Réputation : 0

On ne se connait pas encore ? ... Empty
MessageSujet: On ne se connait pas encore ? ...   On ne se connait pas encore ? ... EmptyDim 26 Oct 2014, 22:06

... Alors je me présente Wink

Bonjour à tous,

Je m'appelle Enzo, j'ai 22ans (ou presque) et habite actuellement en Bretagne (la ou il ne pleut jamais). J'ai été très actifs pendant un moment sur différents forums notamment Achigan.net.

 Passons au concret, mon parcours dans la pêche est très classique, j'ai commencer par la pêche au coup, puis naturellement vers la pêche des carnassiers au vifs ou poissons morts. Puis un été j'achète ma première canne à leurre et mon premier poisson nageur, aussitôt acheté aussitôt baptisé, j'ai pris mon premier brochet maillé (51cm) avec cette canne et ce poisson nageur! S'en est suivi 12 années de pêche des carnassiers aux leurres, en région parisienne, nantaise ou encore bordelaise puis depuis 2ans la Bretagne Wink .

 Si j'ai déménagé en Bretagne c'est pour passer un diplôme, le BPJEPS moniteur et guide de pêche au CFPPA de Caulnes, formation dirigé par Mickaël Le Poursot. 10 mois de formation et j'ai obtenu le précieux diplôme, cette formation m'a beaucoup apporté sur le plan de l'animation, du rapport à l'enfant et l'adolescent (mon projet de stage étant des animations avec un public EREA), j'ai aussi beaucoup appris sur le plan humain.
Côté technique de pêche j'ai surtout ajouter de nouvelles cordes à mon arc, revu certains bases et découvert la pêche de la carpe, et dans ce rôle Mickaël est un super prof ! Bref au terme de la formation je me suis lancé à cœur (et âme) perdu dans la pêche de la carpe avec assez rapidement des résultats encourageant et des poissons pas vilains. Je vais prochainement m'attaquer à la rivière Shocked !


Rapidement pour expliquer mon "pseudo" bon je crois que fish c'est clair pour tout le monde hein Laughing et "ink" car ma deuxième passion après la pêche c'est le tatouage, ink qui se traduit par "encre" donc fishink, pour la petit histoire j'ai deux carpes sur la jambe lol! !


Je viens donc ici pour apprendre encore et encore sur la pêche de la carpe et éventuellement donné quelques conseils et participé à certains topic sur la pêche aux leurres Wink


Au plaisir de vous lire

Enzo
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

On ne se connait pas encore ? ... Empty
MessageSujet: Re: On ne se connait pas encore ? ...   On ne se connait pas encore ? ... EmptyLun 27 Oct 2014, 09:49

bienvenue sur l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

On ne se connait pas encore ? ... Empty
MessageSujet: Re: On ne se connait pas encore ? ...   On ne se connait pas encore ? ... EmptyLun 27 Oct 2014, 13:52

Bienvenue Enzo
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

On ne se connait pas encore ? ... Empty
MessageSujet: Re: On ne se connait pas encore ? ...   On ne se connait pas encore ? ... EmptyLun 27 Oct 2014, 14:24

La Bienvenue à toi Enzo.

Bonne lecture et au plaisir de te lire ami Artpêchois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Fishink
Alevin
Alevin
Fishink


Réputation : 0

On ne se connait pas encore ? ... Empty
MessageSujet: Re: On ne se connait pas encore ? ...   On ne se connait pas encore ? ... EmptyLun 27 Oct 2014, 17:43

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

On ne se connait pas encore ? ... Empty
MessageSujet: Re: On ne se connait pas encore ? ...   On ne se connait pas encore ? ... EmptyLun 27 Oct 2014, 18:21

bienvenue sur l'art de la peche pour decouvrir nos rubriques un seul outil ( barre de recherche )

a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

On ne se connait pas encore ? ... Empty
MessageSujet: Re: On ne se connait pas encore ? ...   On ne se connait pas encore ? ... EmptyLun 27 Oct 2014, 19:53

Bienvenue parmi nous. Moi mon tatoo c'est deux poissons qui forme une chouette(une autre passion) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fishink
Alevin
Alevin
Fishink


Réputation : 0

On ne se connait pas encore ? ... Empty
MessageSujet: Re: On ne se connait pas encore ? ...   On ne se connait pas encore ? ... EmptyMer 29 Oct 2014, 14:18

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigoudnomad
Alevin
Alevin
bigoudnomad


Réputation : 0

On ne se connait pas encore ? ... Empty
MessageSujet: ...............   On ne se connait pas encore ? ... EmptyLun 03 Nov 2014, 19:14

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

On ne se connait pas encore ? ... Empty
MessageSujet: Re: On ne se connait pas encore ? ...   On ne se connait pas encore ? ... EmptyJeu 06 Nov 2014, 22:21

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

On ne se connait pas encore ? ... Empty
MessageSujet: Re: On ne se connait pas encore ? ...   On ne se connait pas encore ? ... EmptySam 08 Nov 2014, 12:50

bienvenue sur l'art de la peche
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Davy80
En attente de grade
En attente de grade
Davy80


Réputation : 0

On ne se connait pas encore ? ... Empty
MessageSujet: Re: On ne se connait pas encore ? ...   On ne se connait pas encore ? ... EmptyMar 11 Nov 2014, 11:31

Bienvenue sur l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

On ne se connait pas encore ? ... Empty
MessageSujet: Re: On ne se connait pas encore ? ...   On ne se connait pas encore ? ... EmptyMar 18 Nov 2014, 00:20

bienvenue Enzo et bien du plaisir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne se connait pas encore ? ... Empty
MessageSujet: Re: On ne se connait pas encore ? ...   On ne se connait pas encore ? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne se connait pas encore ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait ????????
» est ce que quelqu'un connait :
» Quelqu'un connait ?
» la peche ! lui il connait
» qui connait ce carpodrome ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: