L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Choix d'une barque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cr0w
Alevin
Alevin
cr0w


Réputation : 0

Choix d'une barque Empty
MessageSujet: Choix d'une barque   Choix d'une barque EmptyMar 12 Aoû 2014, 14:01

Bonjour,

Je sollicite votre connaissance en la matière... je recherche une barque depuis un petit moment maintenant et après avoir eu le coup de coeur pour la Silurine 4m de DeltaNautic ICI je commence à fantasmer à mort sur l'Aqua Silure de chez DeltaNautic (encore une fois) ICI

Nous serons 2 pêcheurs et de temps en temps je pourrais faire une balade avec des amis.

Côté pêche nous voulons pouvoir pêcher debout.

Pour le lieu : nous sommes plutôt sur les grands lacs (Moutchic à Lacanau dans le 33 pour ceux qui connaissent par exemple).

Je voulais savoir aussi ce que signifie : 

  • Certificat d'homologation : catégorie D (navigation en eaux intérieures et dans la limite de 500m des côtes)

En fait, je me demande s'il est possible de pêcher dans le Bassin d'Arcachon par exemple (1- si cela est autorisé et 2- si ce n'est pas trop dangereux avec ce type d'embarcation).

Je voulais donc avoir vos opinions Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Choix d'une barque Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une barque   Choix d'une barque EmptyMar 12 Aoû 2014, 22:05

j,ai relayé ta question sur notre page facebook Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cr0w
Alevin
Alevin
cr0w


Réputation : 0

Choix d'une barque Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une barque   Choix d'une barque EmptyMar 12 Aoû 2014, 23:25

Merci mais je ne le trouve pas sur la page FB ^^
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Choix d'une barque Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une barque   Choix d'une barque EmptyMer 13 Aoû 2014, 21:51

Choix d'une barque Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

Choix d'une barque Empty
MessageSujet: Barque   Choix d'une barque EmptyDim 12 Oct 2014, 15:31

J'ai une barque a vendre avec moteur SUZIKI 30 de  cv parfait état
 Remorque freiné + treuil électrique sur la remorque + roue de secour
 Treuil d'approche manuelle qui permet de faire tourner la remorque sur place et de l'amener à la boule
 Caméra de recule a installer
  Sur le bateau treuil pour relever les poids d'ammarrage
  Deux sièges pivotant avec tiroir fabrication maison tiroir RIVE
  Un sondeur
  1 moteur électrique avant commande au poignet  jamais servis  (j'ai perdu ma compagne)
                 + divers materiel
    Mise a prix    4500
                   Bateau que je me servais sur les lacs du massif central
 
 Tél: 06 26 54 80 16 ou je préfaire FIX 09 53 04 62 89
Revenir en haut Aller en bas
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

Choix d'une barque Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une barque   Choix d'une barque EmptyLun 20 Oct 2014, 18:19

Pour les grand lacs il faut des chevaux  distance-changement de temps
 Je vous conseil d'acheter la carte IGN au25/1000 avant cela vas vous permettre de repérer un tas d'informations  Mise a l'eau état des berges si vous savez lire une carte en considérant les courbes de niveau route ou chemin d'approche
 Pour les types de bateau a savoir pneumatique parait pratique jusqu'au jour il a du vent et la bonjour la dérive
 Une coque roto moulé la réparation pas évidente
 A mon avis pour avoir posséder tout ces types de bateau le seul valable c'est celui en résine polyester
 
  Je suis âgé je vend le mien moteur SUZUKI 30moteur fait état jamais été a la mer poste de pilotage moteur électrique avant commende au poignet treuil pour remonter les poids d'amarrage sondeur

  Remorque freiné avec caméra de recule a installer sur le véhicule tracteur treuil électrique su la remorque antivol de remorque

 
          Tél  09 53 04 62 89
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Choix d'une barque Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une barque   Choix d'une barque EmptyLun 20 Oct 2014, 21:59

bien dommage que vous demeurez trop loin de chez moi, faute de quoi j'étais vachement intéressé !!
au descriptif, vraiment belles barques bien équipées.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

Choix d'une barque Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une barque   Choix d'une barque EmptyLun 20 Oct 2014, 23:48

cr0w a écrit:
Bonjour,

Je sollicite votre connaissance en la matière... je recherche une barque depuis un petit moment maintenant et après avoir eu le coup de coeur pour la Silurine 4m de DeltaNautic ICI je commence à fantasmer à mort sur l'Aqua Silure de chez DeltaNautic (encore une fois) ICI

Nous serons 2 pêcheurs et de temps en temps je pourrais faire une balade avec des amis.

Côté pêche nous voulons pouvoir pêcher debout.

Pour le lieu : nous sommes plutôt sur les grands lacs (Moutchic à Lacanau dans le 33 pour ceux qui connaissent par exemple).

Je voulais savoir aussi ce que signifie : 

  • Certificat d'homologation : catégorie D (navigation en eaux intérieures et dans la limite de 500m des côtes)

En fait, je me demande s'il est possible de pêcher dans le Bassin d'Arcachon par exemple (1- si cela est autorisé et 2- si ce n'est pas trop dangereux avec ce type d'embarcation).

Je voulais donc avoir vos opinions Smile

Merci d'avance Smile
  Ces barque ne sont pas conçu pour la mer c'est des barques de rivière d'eau calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une barque Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une barque   Choix d'une barque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une barque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d une barque
» choix vendeur vs mon choix
» barque
» Modifs de ma barque
» amenagement de barque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: