L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu

Aller en bas 
+3
jfkdallas63
mg59
Jojo59141
7 participants
AuteurMessage
Jojo59141
Goujon
Goujon
Jojo59141


Réputation : 0

Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu Empty
MessageSujet: Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu   Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu EmptyMer 30 Juil 2014, 17:07

Bonjour à tous!!!

Voilà tout nouveaux sur le forum je me prénomme Joachim j'ai 29 ans, je pêche depuis l'age de 11 ans principalement du côté du bassin rond à estrun paillancourt mais aussi Grand carré sur Cantimpré bref je pêche principalement en canal bin din min coin!!!! lol!  normale je viens D' Iwuy!!!! Donc ici sur ce forum pour partager de bon endroit de pêche, des petites astuces bref pour l'amour du pichon et du no kill voilà Merci à tous de m'accueillir parmis vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu   Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu EmptyMer 30 Juil 2014, 19:17

mais il peche quoi dans le canal  scratch en attendant bienvenue sur l'art de la peche et bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Jojo59141
Goujon
Goujon
Jojo59141


Réputation : 0

Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu   Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu EmptyMer 30 Juil 2014, 21:07

Oui j 'ai oublier de le signaler je peche principalement le blanc
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu   Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu EmptyMer 30 Juil 2014, 23:05

Bienvenu à toi Joachim sur le forum.cela tombe bien moi je pêche principalement le noir.On joue aux échecs??  lolfou  lolfou 

JFKDallas63. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu   Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu EmptyMer 30 Juil 2014, 23:58

Bienvenue sur le forum Joachim et bien du plaisir à la pêche au blanc.
On attend tes comptes-rendus avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
bigcarp59
Goujon
Goujon
bigcarp59


Réputation : 0

Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu   Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu EmptyJeu 31 Juil 2014, 07:14

Bienvenue a toi joachim duff
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu   Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu EmptyJeu 31 Juil 2014, 11:46

bonjour et bienvenue sur l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Jojo59141
Goujon
Goujon
Jojo59141


Réputation : 0

Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu   Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu EmptyJeu 31 Juil 2014, 15:08

Merci à tous pour votre chaleureux accueil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu   Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu EmptyLun 01 Sep 2014, 22:58

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Contenu sponsorisé





Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu   Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un forum tout neuf sur le silure
» encore 1000 et j'ai un clavier tout neuf
» Tout nouveau :)
» capot mais content tout de meme
» hiver doux mais la peche dans tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: