L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pêche de nuit au canal du nord

Aller en bas 
+3
Yves7012
mg59
bigcarp59
7 participants
AuteurMessage
bigcarp59
Goujon
Goujon
bigcarp59


Réputation : 0

Pêche de nuit au canal du nord Empty
MessageSujet: Pêche de nuit au canal du nord   Pêche de nuit au canal du nord EmptyLun 28 Juil 2014, 21:09

Bonjour je souhaiterai savoir si il est possible de pêcher de nuit sur le canal du nord je sait qu'il a certains endroits qui sont possibles si oui lesquels s'il vous plait? Merci d'avance duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de nuit au canal du nord Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit au canal du nord   Pêche de nuit au canal du nord EmptyLun 28 Juil 2014, 21:40

http://fr.wikipedia.org/wiki/Canal_du_Nord_%28France%29

le canal du nord traverse plusieurs département la peche de nuit est réglementée parfois d'une manière différente suivant le département exemple pour le nord ceux sont les communes qui autorisent la peche de nuit dans leurs limites administrative pour connaitre les communes concernées se référencer a l’arrêté de la peche de nuit dans le nord en 2014

http://www.peche59.com/medias/AP2014.pdf
Revenir en haut Aller en bas
bigcarp59
Goujon
Goujon
bigcarp59


Réputation : 0

Pêche de nuit au canal du nord Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit au canal du nord   Pêche de nuit au canal du nord EmptyLun 28 Juil 2014, 21:54

Merci beaucoup mg ca va m'aider car bisarrement personne ne sait dans le village ou je peche
Revenir en haut Aller en bas
bigcarp59
Goujon
Goujon
bigcarp59


Réputation : 0

Pêche de nuit au canal du nord Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit au canal du nord   Pêche de nuit au canal du nord EmptyLun 28 Juil 2014, 21:56

parcontre je ne comprend pas si on peut pecher de nuit au canal du nord a palluel apres l'ecluse au niveau du pont si quelq'un peut me rensigner sur cette possiblités
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de nuit au canal du nord Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit au canal du nord   Pêche de nuit au canal du nord EmptyLun 28 Juil 2014, 23:15

bigcarp59 a écrit:
parcontre je ne comprend pas si on peut pecher de nuit au canal du nord a palluel apres l'ecluse au niveau du pont si quelq'un peut me rensigner sur cette possiblités
pour 
Arrêté ce qui te concerne c'est l'arrété du 62 page 8 Carpe de Nuit Pas-de-Calais 2014
Arrêté Carpe de Nuit Pas-de-Calais 2014 



http://www.peche62.fr/-La-peche-de-la-carpe-de-nuit-.html
Revenir en haut Aller en bas
bigcarp59
Goujon
Goujon
bigcarp59


Réputation : 0

Pêche de nuit au canal du nord Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit au canal du nord   Pêche de nuit au canal du nord EmptyMar 29 Juil 2014, 06:39

Merci gérard tu trouve vraiment tout
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de nuit au canal du nord Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit au canal du nord   Pêche de nuit au canal du nord EmptyMar 29 Juil 2014, 19:10

bigcarp59 a écrit:
Merci gérard tu trouve vraiment tout
j'aime pécher ce canal dans la zone que tu site et comme j'aime me sentir en tranquillité je m'efforce d'etre en regle surtout que la nuit les federaux aiment beaucoup ce canal  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bigcarp59
Goujon
Goujon
bigcarp59


Réputation : 0

Pêche de nuit au canal du nord Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit au canal du nord   Pêche de nuit au canal du nord EmptyMer 30 Juil 2014, 05:43

Oui moi c'est exactement pareil je ne voudrais pas prendre une amende pour le fait que je n'ai pas le droit de pecher de nuit a cet endroit la, d'ou le fait que je te demande  lol!  j'etaiss presque sur que tu pouvais me renseigner a ce niveau la aujourd'hui j'y retourne j'ai eu quelques informations par un des anviens qui y peche depuis des années; 2spérons qu'il est raison  duff
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Pêche de nuit au canal du nord Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit au canal du nord   Pêche de nuit au canal du nord EmptyMer 30 Juil 2014, 23:52

Tu as tout à fait raison, ces rapaces là, ils chassent de jour comme de nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Damien80


Damien80


Réputation : 0

Pêche de nuit au canal du nord Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit au canal du nord   Pêche de nuit au canal du nord EmptyMer 29 Oct 2014, 11:02

pour ceux que sa intéresse la peche de nuit est autorisé dans la totalité du canal du nord dans le departement de la somme
Revenir en haut Aller en bas
FOUDECARPE 59870
Alevin
Alevin
FOUDECARPE 59870


Réputation : 0

Pêche de nuit au canal du nord Empty
MessageSujet: CARPE DE NUIT    Pêche de nuit au canal du nord EmptyJeu 01 Jan 2015, 09:47

SALUT SI TU VEU JE C ONNAIS DES COIN DU COTE DU CANL A   ARLEUX
Revenir en haut Aller en bas
Jacky02


Jacky02


Réputation : 0

Pêche de nuit au canal du nord Empty
MessageSujet: peche de nuit au canal de nord   Pêche de nuit au canal du nord EmptyLun 18 Jan 2016, 01:57

j ignorais que la peche de nuit était totale sur le canal du nord dans la somme
savez vous si elle est reconduite pour 2016
en totalité dans la somme
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de nuit au canal du nord Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit au canal du nord   Pêche de nuit au canal du nord EmptyLun 18 Jan 2016, 08:10

Jacky02 a écrit:
j ignorais que la peche de nuit était totale sur le canal du nord dans la somme
savez vous si elle est reconduite pour 2016
en totalité dans la somme
Notre ami commun Pierre ! M'en a parlé y a peu tu devrais le questionner Jacky
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

Pêche de nuit au canal du nord Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit au canal du nord   Pêche de nuit au canal du nord EmptyDim 07 Fév 2016, 21:37

mg59 a écrit:
Jacky02 a écrit:
j ignorais que la peche de nuit était totale sur le canal du nord dans la somme
savez vous si elle est reconduite pour 2016
en totalité dans la somme
Notre ami commun Pierre ! M'en a parlé y a peu tu devrais le questionner Jacky

Oui c'est reconduit pour 2016, l'arrêté est disponible ! D'ailleurs ça m'a fait prendre l'interfédéral cette année cette bonne nouvelle ...

http://www.somme.gouv.fr/content/download/17072/122125/file/arrete_carpe_de_nuit.pdf
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de nuit au canal du nord Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit au canal du nord   Pêche de nuit au canal du nord EmptyDim 07 Fév 2016, 22:35

merci Pierre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche de nuit au canal du nord Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit au canal du nord   Pêche de nuit au canal du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche de nuit au canal du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche de nuit dans le nord
» Arrêté pêche de nuit Carpe Nord 2011
» peche de nuit dans le nord pour 2012
» peche de nuit ...............?
» petite nuit cnal du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: