L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma petite présentation

Aller en bas 
+3
mg59
jfkdallas63
dominique59
7 participants
AuteurMessage
dominique59
Alevin
Alevin
dominique59


Réputation : 0

ma petite présentation Empty
MessageSujet: ma petite présentation   ma petite présentation EmptyMer 16 Juil 2014, 23:09

Salut à tous,
âgé de 53 ans, je réside à Bertry, près de Caudry.
Ma profession, technicien de maintenance en matériel de grandes cuisines et frigoriste.
j'ai débuter la pêche dans le milieu des années 70 pendant une vingtaine d'années, une grosse pause et une reprise de 2 ans il y a 4 ans mais suite à un nouvel emploi, le temps pour les loisirs avait fortement réduit.
Un infarctus il y a 3 semaines ma fait réfléchir et m'a décidé de reprendre la pêche. Rien de telle que le bon air et la tranquillité  ma petite présentation Icon_biggrin 
Je suis en plein inventaire du matos et j'ai déjà fait 3 demis journées pour contrôler le matériel.
Mon style de pêche: au coup pour le petit blanc, avec une canne de 5 m et une de 7m et à l'anglaise mais pas trop au top, au waggler et au feeder dans les canaux ou étangs (pas de cannes en bambou, cela fait un bon moment qu'elles ont pris la retraite)
Sinon, j'aime glaner des infos sur les méthodes de pêche et les tester, j'ai conserver pas mal de bouquins sur la pêche qui ont disparus des rayons de librairie, toujours utile pour les amorces ou certaines techniques.
Pour mon caractère, j'aime pas me prendre la tête et je préfère les discussions dans la bonne humeur, pas avare de conseils.
De bonnes connaissances en informatique permettra de créer des tutos ou des vidéos, un dessin est plus explicite qu' un texte  lol!       
Mais bon, nous aurons le temps dans rediscuter sur le fofo.
Salutations à tous,
dominique

ps, mon avatar sera mis quand je serai en action de pêche, cela sera plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

ma petite présentation Empty
MessageSujet: ma petite présentation   ma petite présentation EmptyJeu 17 Juil 2014, 00:27

Bonsoir Dominique,


Tout d'abord sois le bienvenu sur ce forum où j'espère que tu te plairas,en y restant le plus longtemps possible,je te le souhaite.


Félicitations pour cette présentation bien complète,très intéressante,et qui permet de constater avec plaisir que l'on va pouvoir je pense échanger tout un tas de discussions enrichissantes avec une personne qui a l'air d'avoir bien comme il le faut la tête sur les épaules,et qui sait de quoi elle parle.


Alors si effectivement c'est vrai que je ne passe pas tout mon temps sur le forum à saluer et à accueillir tous les nouveaux venus(félicitations en passant aux administrateurs du site,car eux le font...),là force était de constater que cette présentation est tellement plaisante et bien faite,que je ne pouvais pas faire moins.
Alors encore une fois,sois le bienvenu sur ce forum,heureux de faire ta connaissance et à très bientôt au plaisir de lire tes écrits je l'espère.


Bien cordialement à toi,


JFKDallas63. Smile  
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation EmptyJeu 17 Juil 2014, 22:07

bienvenue sur l'art de la peche !! pour t'aider a te remettre dans le bain ( si ont peu dire) profite de notre barre de recherche pour decouvrir nos rubriques et les milliers de sujet sur notre passion commune et surtout n’hésite pas un instant a relancer un sujet même ancien !!

au plaisir de te lire souvent et pourquoi pas dans la rubrique des records
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation EmptyJeu 17 Juil 2014, 22:44

Bienvenue sur le forum Dominique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
papi


papi


Réputation : 0

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation EmptyVen 18 Juil 2014, 08:49

bonjour et bienvenue sur l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation EmptyMar 22 Juil 2014, 12:34

Ca c'est de la présentation !! Bravo et merci.
Bienvenue sur le forum Dominique
Revenir en haut Aller en bas
AC59-84
Alevin
Alevin
AC59-84


Réputation : 0

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation EmptyMar 22 Juil 2014, 20:51

bienvenue sur l'art de la peche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation vite faite
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite presentation du 85
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: