L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quelle station choisir?

Aller en bas 
2 participants

Quelle marque avez-vous choisi pour votre station?
-sensas
Quelle station choisir? Barred100%Quelle station choisir? Empty
 0% [ 0 ]
-rive
Quelle station choisir? Barred1080%Quelle station choisir? Empty
 80% [ 4 ]
-orion concept
Quelle station choisir? Barred100%Quelle station choisir? Empty
 0% [ 0 ]
-team france
Quelle station choisir? Barred100%Quelle station choisir? Empty
 0% [ 0 ]
-colmic
Quelle station choisir? Barred100%Quelle station choisir? Empty
 0% [ 0 ]
-daiwa
Quelle station choisir? Barred1020%Quelle station choisir? Empty
 20% [ 1 ]
-caperlan
Quelle station choisir? Barred100%Quelle station choisir? Empty
 0% [ 0 ]
-maver
Quelle station choisir? Barred100%Quelle station choisir? Empty
 0% [ 0 ]
-milo
Quelle station choisir? Barred100%Quelle station choisir? Empty
 0% [ 0 ]
-autre
Quelle station choisir? Barred100%Quelle station choisir? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
l'accrodu17


l'accrodu17


Réputation : 0

Quelle station choisir? Empty
MessageSujet: Quelle station choisir?   Quelle station choisir? EmptyMer 16 Juil 2014, 15:05

bonjour à tous je possède une station de la marque caperlan avec un repose pied sensas(que j'ai rajouté), je voudrais changer de station mais je ne sais pas la quelle choisir(quelle marque, quelle modèle...)? scratch ,car c'est un achat dans la duré, il ne faut pas se tromper.
Je ne voudrais pas mettre plus de 300 euros.
Que me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Quelle station choisir? Empty
MessageSujet: Quelle station choisir   Quelle station choisir? EmptyMer 16 Juil 2014, 16:07

Salut Arthur,

Moi je me suis payé ma station Rive D36 d'occase en allant chercher sur le bon coin.je peux te dire que j'ai fait une "super affaire", car je l'ai trouvée à un prix de 160€!
Franchement je ne regrette pas.

JFKDallas63.
Revenir en haut Aller en bas
l'accrodu17


l'accrodu17


Réputation : 0

Quelle station choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle station choisir?   Quelle station choisir? EmptyMer 16 Juil 2014, 17:39

Salut jfkdallas63 merci de ta réponse, 
C'est sur que tu as fait une super affaire.J'ai bien pensé à cette solution mais en Poitou-Charente il n'y a pas grand chose,à part trois ou quatre annonce mais pas très intéressent. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Quelle station choisir? Empty
MessageSujet: Quelle station choisir?   Quelle station choisir? EmptyMer 16 Juil 2014, 19:13

Arthur,

As-tu pensé à regarder sur les ventes flash de pecheur.com? Il y a assez souvent des super coups à faire,même dans les stations.
Revenir en haut Aller en bas
l'accrodu17


l'accrodu17


Réputation : 0

Quelle station choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle station choisir?   Quelle station choisir? EmptyMer 16 Juil 2014, 19:35

Non je n ai pas pense je ne savais même pas que cela existé je vais voir merci pour ton conseille
Revenir en haut Aller en bas
l'accrodu17


l'accrodu17


Réputation : 0

Quelle station choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle station choisir?   Quelle station choisir? EmptyMer 16 Juil 2014, 21:14

J'ai trouvé cette station quand pensez-vous?
http://www.delphi-peche.com/index.php?main_page=product_info&cPath=87_89&products_id=11513
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Quelle station choisir? Empty
MessageSujet: Quelle station choisir?   Quelle station choisir? EmptyMer 16 Juil 2014, 21:48

Re-Bonsoir Arthur,

C'est la même station que j'ai en D36,mais sans les roues ni la poignée de traction avant.Elle est impeccable,car elle peut s'adapter à toutes les déclivités de terrain grâce à ses pieds télescopiques.Moi personnellement sur la mienne,j'ai même ajouté en facial et sur le côté 2 petits niveaux à bulles,ce qui me permet de toujour avoir un niveau d'assise au top,quel que soit le terrain.Rive vend de tels niveaux adaptables,mais tu peux aussi faire comme moi,c'est à dire récupérer les petits tubes niveaux,sur un vieux niveau de bricolage par exemple,et les coller ensuite comme tu le souhaites là où tu veux avec du scotch double face.cela coûte moins cher et il n'y a pas de petites économies aujourd'hui comme chacun sait.

Juste un détail:avant achat,il vaut peut-être mieux que tu ailles dans un magasin de pêche qui en vend pour la voir,et en profiter pour essayer l'assise au niveau de tes sensations corporelles.Moi je n'ai pas opté pour le coussin fendu en deux avec bloque talon de canne comme sur la photo que tu as joint,car quand on est assis parfois pendant presque 8 heures d'affilée,cela peut devenir pour certains inconfortable d'avoir un tel coussin.Moi le mien est un coussin plein sans bloque canne et avec un kit dossier.je peux te dire que je ne regrette pas d'avoir choisi cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle station choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle station choisir?   Quelle station choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle station choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: