L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bientôt les vacances(pour les autres...)

Aller en bas 
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Bientôt les vacances(pour les autres...) Empty
MessageSujet: Bientôt les vacances(pour les autres...)   Bientôt les vacances(pour les autres...) EmptyDim 06 Juil 2014, 00:40

Bonsoir à toutes et tous,


A vous toutes et tous qui allez bientôt partir en vacances au bord de la mer(ou qui êtes déjà soit partis,soit en route),et qui amenez avec vous du matériel pour pêcher en mer,je vous le souhaite de tout mon coeur: que vos vacances soient excellentes,enrichissantes,et remplies de bien belles émotions brillantes.
Moi je ne ferai pas parti des chanceux cette année encore,et le bord de mer ne sera hélas une fois de plus qu'un beau rêve sans plus.Je ne vous jalouse nullement,vous les avez très certainement bien méritées ces vacances.


Alors je tenais simplement à vous dire que si vous êtes embêtés,si vous avez un souci technique,une question relative à la pêche en bord de mer,et si vous avez la possibilité de vous connecter depuis votre lieu de villégiature,sachez que je resterai là tout l'été et même plus pour vous conseiller et vous aider s'il le faut.N'hésitez pas,je me ferai un plaisir de vous répondre.


Si vous voulez me remercier pour ça,rien de plus facile.Faites de belles photos de vos pêches,ou racontez-les moi sur le forum.Cela atténuera un peu ma nostalgie de l'Océan Crying or Very sad 


JFKDallas63.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les vacances(pour les autres...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» richesse piscicole d'un canal
» bientot l'hiver !
» BIENTÖT LE RETOUR
» Fabrication d'un bateau amorceur en tube PVC
» bientot a toi frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: La mer :: généralités-
Sauter vers: