L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maroc - Rabat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petit-pêcheur
Alevin
Alevin
petit-pêcheur


Réputation : 0

Maroc - Rabat Empty
MessageSujet: Maroc - Rabat   Maroc - Rabat EmptyMar 01 Juil 2014, 13:10

Bonjour a tous. alors voilà je suis un marocain de Rabat. débutant dans la passion de la pêche. 
si quelqu'un voudrait se renseigner ou si jamais dans le besoin on voudrait faire appel a moi. et ben je vous en prie.  geek 

heureux d'être parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
piotre
Alevin
Alevin
piotre


Réputation : 0

Maroc - Rabat Empty
MessageSujet: Maroc   Maroc - Rabat EmptyMer 22 Juil 2015, 03:42

Salut petit-pêcheur

Je ne suis pas au Maroc, mais j'aimerai bien y revenir, j'ai fait un voyage dans le Rif et j'ai passé une semaine près de Larache.

Tu peux chercher sur dailymotion, il y a une émission d'un québecois qui s'appelle mordu de la pêche et qui vient pêcher du black bass au Maroc, ça peut être intéressant, en tout cas moi ça m'a bien donné envie.

Sinon si je reviens au Maroc, et j'y reviendrai un jour, ce sera avec ma canne et quelques leurres.

Bien à toi

Piotre
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Maroc - Rabat Empty
MessageSujet: Maroc - Rabat   Maroc - Rabat EmptyMer 22 Juil 2015, 17:45

Salam alekoum Sammy,

Ca me fait plaisir de voir qu'il y a au moins un pêcheur de ton pays sur le forum.Le maroc je connais pas mal pour y être allé par deux fois et j'ai fait toute la côte Ouest du Maroc depuis Casa jusqu'à Essaouira.J'ai même pêché sur la lagune de Essaouira.
Ce que je puis en dire,c'est que le Maroc est un pays que j'aime beaucoup,tant pour son climat Océanique,que pour l'accueil qu'on y reçoit.On est bien accueillis partout,les villes y sont somptueuses,les médinas très agréables pour s'y promener surtout quand il fait chaud,et en plus aller y acheter des choses superbes en marchandant avec les commercants est un véritable plaisir et un jeu très ludique,que les commerçants eux-même nous réclament alors que l'on s'aprête à payer le prix annoncé sans discuter.

On mange tous un tas de choses absolument délicieuses dans ton pays(attention aux kilos en plus en revenant de vacances là-bas lol! ),et il y a mille et une choses magnifiques à découvrir dans tout le pays,tant au niveau de l'histoire,que de l'architecture ou qu'à divers aspects culturels.Il est très facile de s'y faire des tas d'amis là-bas,y compris avec des gens que l'on avait jamais vus avant.
En ce qui concerne la pêche,il n'y a pas à dire,c'est réellement un "pays de pêcheurs" et de très bons pêcheurs en plus d'après ce que j'en ai vu,même avec très peu de moyens matériels.
La dernière fois que je m'y suis rendu,c'était en 2011,et je sais que si un jour l'occasion se représente,ce sera avec le plus grand plaisir que j'y retournerai,même si hélas j'ai vécu une très mauvaise expérience de mariage et de divorce avec une Marocaine.Cela ne remet pas en question l'image fort sympathique des Marocains  que je garde en souvenir.Pour le moment je ne peux hélas m'y rendre faute de moyens et surtout de boulot stable.

En tous cas,j'espère que tu pourras nous donner régulièrement des nouvelles et nous poster des belles images de pêche de ton pays,où l'on peut espérer pêcher des poissons qu'on a bien du mal à avoir en France,tels que la mythique "Courbine" dont certains sujets chez vous dépassent allègrement les 20kg,surtout quand on descend du côté de Layoune.

Alors soit le bienvenu sur le forum Sammy,et à bientôt j'espère au plaisir de te relire.

Slama,

JFKDallas63. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maroc - Rabat Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Rabat   Maroc - Rabat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maroc - Rabat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MAROC
» (Maroc) Le lac Bin El Ouidane
» Meknès au Maroc
» Depuis le MAROC
» Video Blackbass au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: