L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Brochet ne mord pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mendez38
En attente de grade
En attente de grade
Mendez38


Réputation : 0

Brochet ne mord pas  Empty
MessageSujet: Brochet ne mord pas    Brochet ne mord pas  EmptyMer 18 Juin 2014, 16:51

Je peche le brochet en isere dans un petit etang 4hectare très peu profond avec 1,5m et une eau très trouble j'utilise LS Pn cuillere je varie avec toute les sorte  j'ai essayer tous les post possible le lon des roseaux ver des arbres immergé rien il n'y a qu'en lançant au milieu de l'étang que j'ai eu une attaque du petit brochet qui a lâcher au bord que me conseiller vous c'est assez frustrant je ne sai pas ou chercher les brochet on l'air inactif svp aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Brochet ne mord pas  Empty
MessageSujet: Re: Brochet ne mord pas    Brochet ne mord pas  EmptyJeu 19 Juin 2014, 00:14

Je tes deja repondu sur ton autre poste, mais j'ai oublier quelques truc,

Fais de des animation tres varier, au sur place quasimant jusqu'a le lancer ramener a fond avec des pose tres seche.

Esseye des gros stick bait, leurres de surface, mais esseye si tu y arrives, c'est super galere de ferrer que qd tu sens le coup de bec sur ta canne car le brochet et tres maladroit et une fois la touche sentie, le ferrage de ouf que tu lui mets et la normalement c'est bon.
Au stick bait, il faut savoir insister et lancer presque 10 fois au meme endroit pourque mister brochet se decide!
Revenir en haut Aller en bas
Mendez38
En attente de grade
En attente de grade
Mendez38


Réputation : 0

Brochet ne mord pas  Empty
MessageSujet: Re: Brochet ne mord pas    Brochet ne mord pas  EmptyJeu 19 Juin 2014, 11:17

Merci je vais persévérer et tenir compte de tes conseil merci
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Brochet ne mord pas  Empty
MessageSujet: Re: Brochet ne mord pas    Brochet ne mord pas  EmptyJeu 19 Juin 2014, 14:45

Tu peux essayer aussi avec des leurres de surface, tels que les poppers, ainsi que les frogs, en cette période, ils apprécient assez.
Un spinner bien manié peut aussi très bien faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mendez38
En attente de grade
En attente de grade
Mendez38


Réputation : 0

Brochet ne mord pas  Empty
MessageSujet: Re: Brochet ne mord pas    Brochet ne mord pas  EmptyJeu 19 Juin 2014, 15:27

Merci de vos conseil je vais bien renouvelé mes leurres et je vous ferrez parvenir les résultat des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brochet ne mord pas  Empty
MessageSujet: Re: Brochet ne mord pas    Brochet ne mord pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brochet ne mord pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier équipement
» ça mord ?
» Alors, ça mord ???
» peche du Bar dans la Manche
» pourquoi sa mord pas a la truite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: