L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'album de papi

Aller en bas 
+4
guigui_73
mat34
Yano59
papi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papi


papi


Réputation : 0

l'album de papi  - Page 2 Empty
MessageSujet: premiere carpe de l'année    l'album de papi  - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015, 18:07

lac de la forestière manosque
10 mn de pêche une carpe puis plus riens de la matiné 
l'album de papi  - Page 2 Dsc00884
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

l'album de papi  - Page 2 Empty
MessageSujet: l'album de papi   l'album de papi  - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015, 19:19

Salut Pietro,

Dis-moi,on voit sur une des photos que les poissons ont été mis sur un tissu pour la photo.C'était des poissons destinés  être relâchés? Parce-que si jamais c'est le cas,le tissu pour poser les fishs pour photo,c'est pas terrible surtout pour les tanches et les carpes.Je veux dire par là au niveau de la conservation de leur muccus.Il vaudrait mieux les mêttre carrément sur un morceau de toilme ciré bien mouillé(à défaut d'un tapis de réception qui serait l'idéal).
Sinon jolie pêches bravo aux pêcheurs.

JFKdallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

l'album de papi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album de papi    l'album de papi  - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015, 19:06

bonjour André,effectivement, je les est remis au l'eau. on ne vois pas bien sur la photo mais la serviette et mouillée, n'ayant riens d'autre sous la main, j'ai essayé de limité la casse
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

l'album de papi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album de papi    l'album de papi  - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015, 19:20

petite sortie du 20/04/2015

lac de la forestière manosque

après 2Hrs de pêche sans une seule touche, ce petit brochet est venu de lui même ce poser à mes peids
en essayant d'attraper une grenouille . 

l'album de papi  - Page 2 Dsc00889
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

l'album de papi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album de papi    l'album de papi  - Page 2 EmptySam 02 Mai 2015, 16:37

sortie pêche du 02/05/2015

l'album de papi  - Page 2 Dsc008hzh

l'album de papi  - Page 2 Dsc00897

l'album de papi  - Page 2 Dsc00896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'album de papi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album de papi    l'album de papi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'album de papi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» papi
» Bonjour du VAR
» deux papi vont au bordel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos sorties pêche :: Nos Albums Photos de nos sortie 2014-
Sauter vers: