L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tapis dégueue , pécheur heureux !!!

Aller en bas 
+6
NicoNoc
bigbang
jfkdallas63
mat34
Robin94
rez
10 participants
AuteurMessage
rez


rez


Réputation : 0

Tapis dégueue , pécheur heureux !!! Empty
MessageSujet: Tapis dégueue , pécheur heureux !!!   Tapis dégueue , pécheur heureux !!! EmptyDim 27 Avr 2014, 20:50

Me voila en vacance et aprés d avoir bien profiter de ma fille et de madame , je n avais qu une obsession , de casser la série noire !!

Aprés 6 capot successif , 2 a la truite aux leurres , 2 au feeder et 2 sorties rapides a la carpe sans résultats , il fallait que ca bouges .

Donc prends donc la direction d un privé de ma région car la pn n est pas encore ouverte chez nous , enfin privé , on est loin de cela .

Il s agit d un plan d eaux ou j ai l accés car il appartient a la famille de mon chef , avec une densité faible mais de trés beaux poissons en parfaite santé et est hyper riche en bouffe naturelle dut a ces herbiers envahissant quasiment le plan d eau entier l été .

Pour le choix de mon poste , montage , amorcage , ect ... c est comme d hab .

Bordures et bordures surtout celle brassé par le vent du sud ouest qui souffle depuis le début de la semaine avec amorcage a la main , a la micro graines et tigers pour une et a la bille maison et frolic pour la deuxiéme .
Un bon vieux montage clip plombs et bas de ligne en tresse gainée montée en blow back rig pour la finalité .

Ce fut la bonne solution car 1 h 30 aprés d avoir tendu le premier fish .
Une belle commune de 12 kg qui m a fait un combat généreux , m obligeant a jouer l équilibriste et le jongleur entre les arbres et le rod pod de mon pote , surtout que je sors pour la premiére fois mes trilogy de chez mack 2 , qui malgré leurs 3 brins , est trés agréable .

Tapis dégueue , pécheur heureux !!! 01910

Alors que je replacais la canne victorieuse , c est mon compagnon de session qui déroule sur la canne placé au sac soluble dans les herbiers .
Une copie conforme !!

Tapis dégueue , pécheur heureux !!! 02010

A 17h30 , alors que la pluie me berce me poussant a la sieste , c est une jolie tarte aux pommes qui vient me rendre visite .
Encore une fois , comme la précédente , elle a craqué pour deux tigers et un faux mais doux .

Tapis dégueue , pécheur heureux !!! 02210

La nuit fut des plus tranquilles mais également humide et froide .

Alors que le jour se léve et que je pense a remballer , c est a nouveau la tiger qui fait craquer un poisson .
La plus belle de la session avec ces 16 kg , une belle boule .

Tapis dégueue , pécheur heureux !!! 02410


Elle donne le point final a ma session , je remballe tout a la hate car ma fin de journée sera remplis , une soirée nounou !!
Mais qui peut résister a ca ?

Tapis dégueue , pécheur heureux !!! 00810
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Tapis dégueue , pécheur heureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapis dégueue , pécheur heureux !!!   Tapis dégueue , pécheur heureux !!! EmptyDim 27 Avr 2014, 21:16

Belle revanche même si le temps n'était pas au rendez vous ,les poissons étaient la . Et puis finir par un soirée nounou ,la  bravo
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Tapis dégueue , pécheur heureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapis dégueue , pécheur heureux !!!   Tapis dégueue , pécheur heureux !!! EmptyDim 27 Avr 2014, 23:02

Super, ta tactique a payée!!
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Tapis dégueue , pécheur heureux !!! Empty
MessageSujet: Tapis dégueue , pécheur heureux !   Tapis dégueue , pécheur heureux !!! EmptyDim 27 Avr 2014, 23:29

Bravo Seb pour ces pêches superbes.Tu vas me rendre jaloux,je suis encore bien loin de faire aussi bien lol!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Tapis dégueue , pécheur heureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapis dégueue , pécheur heureux !!!   Tapis dégueue , pécheur heureux !!! EmptyLun 28 Avr 2014, 16:12

Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Tapis dégueue , pécheur heureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapis dégueue , pécheur heureux !!!   Tapis dégueue , pécheur heureux !!! EmptyLun 28 Avr 2014, 19:16

Belle pêche avec des beaux poissons, bravo  duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
NicoNoc
Goujon
Goujon
NicoNoc


Réputation : 0

Tapis dégueue , pécheur heureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapis dégueue , pécheur heureux !!!   Tapis dégueue , pécheur heureux !!! EmptyLun 28 Avr 2014, 19:50

Rahh génial, super pêche et merci pour le partage!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Tapis dégueue , pécheur heureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapis dégueue , pécheur heureux !!!   Tapis dégueue , pécheur heureux !!! EmptyLun 28 Avr 2014, 19:56

Bravo Seb, de bien jolis poissons! duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
GEANT VERT


GEANT VERT


Réputation : 0

Tapis dégueue , pécheur heureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapis dégueue , pécheur heureux !!!   Tapis dégueue , pécheur heureux !!! EmptyMar 29 Avr 2014, 09:20

Bravo mon gars!de beaux poissons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Tapis dégueue , pécheur heureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapis dégueue , pécheur heureux !!!   Tapis dégueue , pécheur heureux !!! EmptyMar 29 Avr 2014, 13:09

Bravo à toi! Faire une belle pêche après une série de capots, c'est vraiment le pied!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Tapis dégueue , pécheur heureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapis dégueue , pécheur heureux !!!   Tapis dégueue , pécheur heureux !!! EmptyMar 29 Avr 2014, 13:47

Du joli poisson bravo  duff
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Tapis dégueue , pécheur heureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapis dégueue , pécheur heureux !!!   Tapis dégueue , pécheur heureux !!! EmptyMar 29 Avr 2014, 13:48

duff  duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis dégueue , pécheur heureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapis dégueue , pécheur heureux !!!   Tapis dégueue , pécheur heureux !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis dégueue , pécheur heureux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: