L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'équilibre parfait

Aller en bas 
+3
mg59
bigbang
jeyjey78400
7 participants
AuteurMessage
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

L'équilibre parfait Empty
MessageSujet: L'équilibre parfait   L'équilibre parfait EmptyMer 23 Avr 2014, 14:40

Bon bah salut tout le monde (plagiat bigbang :p)

Donc voila je lance un petit sujet sur l'équilibrage de vos montages, qu'utilisez-vous pour équilibrer tout ca ? Avec quels montages ? Quelles esches et quelle taille ? Avec quels accessoires ?

Allez dites nous tout et surtout n'hésitez pas a nous mettre des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

L'équilibre parfait Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre parfait   L'équilibre parfait EmptyMer 23 Avr 2014, 18:03

Wink

Pour ma part, bonhomme de neige, demi flottante avec une demi dense, maïs plastique, mousse flottante sur le cheveux ou dans une bille perforée ou graine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
mg59


mg59


Réputation : 0

L'équilibre parfait Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre parfait   L'équilibre parfait EmptyMer 23 Avr 2014, 21:12

pechant depuis de nombreuses années avec des appats equilibrés a son plus juste (certain le savent et l'ont vu ) je suis convaincu que dans certain cas cela augmente de façon significative le nombre de touche de 30/40%
pour cela j'ai plusieurs manières d'equilibré l'esche
j'ai besoin aussi que mon esche et son ensemble hameçon/bas de ligne ce comporte de façon naturel donc fluoro j'utilise pas
j'ai besoin que mon esche qu'en je la teste avant de la lancer quelle descende doucement sur le fond et rester comme en lévitation ! le poids de l'hameçàn alourdissant l'esche

pourquoi j'ai besoin que mon esche ce comporte comme une particule sur le fond pour qu'a la moindre aspiration elle doit se retrouver en bouche si vous arrivez a cela vous êtes bon  Wink 
de plus en plus adepte des faux appats il n'est pas difficile d'obtenir ce type de présentation
et je parfais l'ensemble avec mon stick flottant
vous avez dans le forum photo et vidéo qui parle de mon approche
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

L'équilibre parfait Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre parfait   L'équilibre parfait EmptyJeu 24 Avr 2014, 01:36

Je suis aussi convaincue qu'une esche équilibrée augmente significativement les touches
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

L'équilibre parfait Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre parfait   L'équilibre parfait EmptyJeu 24 Avr 2014, 13:58

Quand je veut une esche a la limite de la flottaison , j utilise le montage kd rig .

Je l apprécie surtout sur les amorcages a la particules .
Revenir en haut Aller en bas
JD62


JD62


Réputation : 0

L'équilibre parfait Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre parfait   L'équilibre parfait EmptyLun 28 Avr 2014, 15:54

Le kd rig est inspiré du système de l'ardillon d'un hameçon, sa rentre facilement et sa ressort difficilement, je suis d'accord avec toi a utilisé avec des esches équilibré a son plus juste, car je pense que tout se qui rentre facilement comme les esches équilibré ressort facilement!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

L'équilibre parfait Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre parfait   L'équilibre parfait EmptyLun 28 Avr 2014, 21:54

jeyjey78400 a écrit:
Je suis aussi convaincue qu'une esche équilibrée augmente significativement les touches

De plus en plus aussi  Wink

J'utilise les bonhommes de neige ,les faux appats flottants et équilibrés ,le liége (c'est tout con mais un bout de liege qui équilibre une dense ,ça m'a déja pas mal réussi...).

Le plus long ce sont les tests à la maison ou au bord de l'eau pour arriver à ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

L'équilibre parfait Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre parfait   L'équilibre parfait EmptyMar 29 Avr 2014, 08:40

le bonhomme de neige m'a apporté de bons résultats. Prochain essai, la dense équilibrée avec du liège  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équilibre parfait Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre parfait   L'équilibre parfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équilibre parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jour parfait d'une femme
» le jour parfait pour l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Les montages-
Sauter vers: