L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GEANT VERT


GEANT VERT


Réputation : 0

SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE Empty
MessageSujet: SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE   SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE EmptyLun 14 Avr 2014, 15:17

Bonjour les pêqueux,

j'ai découvert le site Côte et Pêche situé en Vendée.

Super site pour le montage de cannes sur mesure!

Je vous recommande d'aller voir les superbes cannes réalisées par Guillaume..... (des cannes à vous damner Very Happy  Evil or Very Mad !!!!)

Mais attention!! On peut vraiment craquer!! 

Et bien oui j'ai craqué ce matin Embarassed 

 http://www.cotesetlacs.fr/159-canne-sur-mesure 

Bonne visite

Le Géant Vert
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE   SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE EmptyLun 14 Avr 2014, 22:55

t'as aussi banana rods qui te fait des cannes de folie... lolfou
Revenir en haut Aller en bas
GEANT VERT


GEANT VERT


Réputation : 0

SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE   SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE EmptyMar 15 Avr 2014, 09:11

Oui banana rod et un bon site mais leurs cannes spécifiques avec anneaux guide concept sont très onéreuses + 400€! Ça fait la canne à 1000€ ça calme lol!
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE   SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE EmptyMar 15 Avr 2014, 11:55

le sur mesure a la base c'est pas donné vu que chaque modèle est normalement unique
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE   SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE EmptyMar 15 Avr 2014, 12:20

Tu m'étonnes  lolfou
Revenir en haut Aller en bas
GEANT VERT


GEANT VERT


Réputation : 0

SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE   SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE EmptyMar 15 Avr 2014, 18:37

oui Wasa une canne unique dans sa conception faite main ça coûte cher...... mais le site côte& lacs propose de superbe canne avec anneaux K concept (8 à 10 anneaux) à très bon prix! moins de (500 €) pourtant avec des blank de type TORIX TE et pas pour des 9 pieds!
Moi je viens de commander mes cannes avec une longueur de manche plus long jusqu'à 75cm du pied de moulinet jusqu'au talon de la canne (j'y suis obligé vu mon envergure) d'ailleurs si tu regardes es free spirit 12,6 pieds ou 13 pieds les porte-moulinet sont placés une poignée plus basse que sur les cannes Daiwa ou Prowes et 1/2 poignée que sur les fox.

J'avais dans les mains une H'is 12,6 pieds et malgré la superbe canne (il faudrait être difficile Laughing ) je trouver qu'il y avait un truc bizarre...
je n’étais pas à l'aise mais bon au magasin tu n'y fais pas trop attention surtout sans moulinet ..... jusqu'au moment ou j'ai vu la h'is au côté d'une Daiwa Shogun!!!!! et la révélation le porte moulinet de la free spirit était placée plus bas et de beaucoup (un porte moulinet!)

Voila pourquoi j'était mal à l'aise..... donc j'ai commencer à regarder des site de montage de canne Banana rods..les site anglais etc....
et  dans ma réflexion sur les cannes faites mains je me suis dit que pourquoi pas passer en full cork (poignée intégrale liège) et anneaux K concept (plus d'anneaux plus petits) et la aie!  Crying or Very sad le prix! Crying or Very sad monté vers des sommets +de 1000 euros en fugi.....  bounce ça calme!

Et c'est en regardant sur les moteurs de recherche que je suis tombé sur le site de côtes et lacs en Vendée que j'ai vu des superbes cannes sur mesure à des prix très intéressants.

En plus accueil téléphonique de Guillaume très sympa et très technique.... il me propose des multi anneaux en kigan 3D (plus de 200€ moins cher qu'en fugi)......bref j'ai craqué et commandé mes futures cannes! Cool 

Allez voir le site....mais attention de ne pas craquer trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE   SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE EmptyMar 15 Avr 2014, 19:39

ouai enfin  même  " que "  500€ c'est pas tout le monde qui peux se le permettre  lolfou , moi je risque pas de craquer 500€ je ne peux pas me le permetre   déjà que j'y réfléchis a deux fois avant d'acheter un truc a 50€*

ej'espère que tu y aura trouvé ton bonheur  c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
GEANT VERT


GEANT VERT


Réputation : 0

SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE   SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE EmptyMer 16 Avr 2014, 08:49

Je suis d'accord avec toi Julien, c'est un investissement lourd de se faire une série de cannes sur mesure!
Mais à ton âge aussi il était inconcevable pour moi d'investir une somme pareille pour la pêche ! Mais bon mes cannes ont maintenant plus de 15 ans et non adaptées à ma morphologie (c'est pas pour rien mon surnom le Géant Vert!).
Mes cannes reviennent à 400€ pièces ce qui pour 3 cannes est une gros budget j'en convient !
Mes bon a 47 balais et 40 ans de pêche je me suis fait plaisir 😗😉
A+
Le géant vert
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE   SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE EmptyMer 16 Avr 2014, 09:40

c'est pas une question d'age mais une question que je ne travaille pas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippe76


philippe76


Réputation : 0

SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE   SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE EmptyMer 16 Avr 2014, 11:25

Oups 400 roros c'est le prix de ma batterie de 3 cannes y compris le rod et les détecteurs 
Bon c'est vrais il en faut pour tous les gouts  fouetter
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE   SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE EmptyMer 16 Avr 2014, 21:45

et surtout pour tous les budgets  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE   SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE DE PÊCHE CANNES SUR MESURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top-site pour forum et site de pêche
» site de péche
» site de peche
» site sur la pêche
» site de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: