L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pas de touche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piemme
Alevin
Alevin
piemme


Réputation : 0

pas de touche  Empty
MessageSujet: pas de touche    pas de touche  EmptyMer 02 Avr 2014, 18:32

salut a tous je suis nouveau je peche en étang depuis 3 jour a meurchin d un ch nord et rien pas 1 touche snif que faire merci
Revenir en haut Aller en bas
LACREUSE


LACREUSE


Réputation : 0

pas de touche  Empty
MessageSujet: Re: pas de touche    pas de touche  EmptyMer 02 Avr 2014, 19:37

Moi aussi je suis dans la même situation, depuis l'ouverture j'ai fait 5 sortie sur un lac, sur le même poste et avec le même matériel (anglaise) que les autres années et pas une touche, hier encore j'ai passé 2h à regarder mon bouchon, je ne comprends pas c'est un endroit où j'ai toujours fait de bonnes pêches, les autres pêcheurs semblent être dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pas de touche  Empty
MessageSujet: Re: pas de touche    pas de touche  EmptyMer 02 Avr 2014, 20:46

piemme a écrit:
salut a tous je suis nouveau je peche en étang depuis 3 jour a meurchin d un ch nord et rien pas 1 touche snif que faire merci
c'est bien dommage mais sa n’empêcheras pas que tu puisse passer dans la rubrique présentation afin de mieux te faire connaitre des membres et puis d’après tout c'est demandé dans notre charte que tu as lu et signé

je suis que les membres apprécierons et qui sait qu’après les touches reviendrons
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

pas de touche  Empty
MessageSujet: Sujet: pas de touche    pas de touche  EmptyVen 04 Avr 2014, 22:12

Bonsoir,

Bienvenue à vous sur le forum.Perso je ne comprends pas comment vous faites.Vous n'êtes pas doués,ou alors y'a un truc lol! .Moi ça fait plusieurs jours de suite que je me fais des sorties à l'anglaise,et en moyenne je me fais des séances à 26,31 et aujourd'hui 40 gardons,et des beaux en plus.Et de plus je me tape des casses à la touche sur des gros,et des ratés au ferrage en veux-tu en voilà.
J'ai même été obligé de demander conseil à mg59(que je remercie chaleureusement)car avec ses petits trucs,j'ai même encore augmenté mes scores.


JFKDallas63 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LACREUSE


LACREUSE


Réputation : 0

pas de touche  Empty
MessageSujet: Re: pas de touche    pas de touche  EmptySam 05 Avr 2014, 08:07

Depuis 40 ans que je pêche à l'anglaise je n'ai encore jamais rencontré ce problème, depuis plusieurs années je pêche sur le même poste avec le même matériel et en principe je faisais de belle pêche, la dernière fois que j'y suis allé j'ai remarqué plusieurs beaux gardons morts le long de la berge, c'est peut-être eux qui ont un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de touche  Empty
MessageSujet: Re: pas de touche    pas de touche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de touche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas touche
» Esches dans l'amorce
» Touche en direct !
» plomb de touche
» Detecteur de touche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Généralités-
Sauter vers: