L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Farine de pois chiches ?

Aller en bas 
+2
elpescador.63.34
rez
6 participants
AuteurMessage
rez


rez


Réputation : 0

Farine de pois chiches ? Empty
MessageSujet: Farine de pois chiches ?   Farine de pois chiches ? EmptyMer 02 Avr 2014, 18:23

Qui d entres vous a déja utilisez cette farine dans vos mixes , si oui a t elle les mémes qualitées que celle de soja ?

Car je peut en avoir pour moins chére et qui est  plus fraiches que les paquets que je trouve en magasin avec parfois des mites alimentaires dedans ou ne pas avoir a passer par le net pour en avoir a prix et a qualité  raissonnable .
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

Farine de pois chiches ? Empty
MessageSujet: Re: Farine de pois chiches ?   Farine de pois chiches ? EmptyMer 02 Avr 2014, 21:21

J ai déjà utiliser la farine de lupin pour remplacé le soja mais pas le pois chiche. Pourquoi pas ! En revanche peut être pas supprimer complètement le soja mais plutôt 50/50. A tester !
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Farine de pois chiches ? Empty
MessageSujet: Re: Farine de pois chiches ?   Farine de pois chiches ? EmptyJeu 03 Avr 2014, 14:47

Merci a toi , je vais tester , ca va me couter moins chére en ayant une farine plus fraiche , je suis gagnant de toute facon .
Revenir en haut Aller en bas
nj89
Goujon
Goujon
nj89


Réputation : 0

Farine de pois chiches ? Empty
MessageSujet: Re: Farine de pois chiches ?   Farine de pois chiches ? EmptyJeu 03 Avr 2014, 15:35

deja utilisé !
 j ai pas vu de grandes differences... une vrai alternative au soja. pas de soucis au roulage.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Farine de pois chiches ? Empty
MessageSujet: Re: Farine de pois chiches ?   Farine de pois chiches ? EmptyVen 04 Avr 2014, 13:55

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Farine de pois chiches ? Empty
MessageSujet: Re: Farine de pois chiches ?   Farine de pois chiches ? EmptyVen 04 Avr 2014, 17:44

Ca reste théorique mais elle est un peu plus digeste que le soja!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
benji17
Alevin
Alevin
benji17


Réputation : 0

Farine de pois chiches ? Empty
MessageSujet: Re: Farine de pois chiches ?   Farine de pois chiches ? EmptyVen 25 Juil 2014, 22:23

J'ai toujour utiliser la farine de lupin dans mes billes et je tamise toujour mes farine avant de rouler car j'ai eu de belle surprise dans les farine de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-carpe.forumactif.org/
Damien80


Damien80


Réputation : 0

Farine de pois chiches ? Empty
MessageSujet: farine de pois chiches   Farine de pois chiches ? EmptyMer 15 Oct 2014, 19:06

moi j utilise tres souvent cette farine qui pour multiple raison a s est avantage de part sont prix ,pour le roulage des billes mais surtout pour une question de nutriment car malgré sa pauvre teneur en proteine elle reste tres nutritive
je l utilise au max a 40% dans le mix mais attention car elle est un peut grasse donc l hiver a 10% ou néant mais j en suis tres satisfait et je l utilise presque toute l année depuis au moin 10 ans
c est aussi une super farine pour la confection de bille en tres grand nombre pour ATL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farine de pois chiches ? Empty
MessageSujet: Re: Farine de pois chiches ?   Farine de pois chiches ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farine de pois chiches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pois chiches
» Pois d érable ?
» petit pois
» pois chiche
» Le Pois d'érable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: