L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NicoNoc
Goujon
Goujon
NicoNoc


Réputation : 0

Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 Empty
MessageSujet: Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60   Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 EmptyDim 23 Mar 2014, 22:06

Bonsoir à tous,


Je me permets de poster ce message pour avoir quelques renseignements
au sujet de ce moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60.
Est-ce-que certain d'entre vous le possède ou l'on déjà essayé?
Que pouvez-vous m'en dire et cette marque est-elle de confiance?


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60   Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 EmptyLun 24 Mar 2014, 12:37

Le seul problème avec les moulinets SHAKESPEARE, c'est le service après vente.
si par malheur, tu as des pus avec ton moulinet, et que tu le mets en réparation, cela peut parfois dépasser un an pour la réparation.
Revenir en haut Aller en bas
NicoNoc
Goujon
Goujon
NicoNoc


Réputation : 0

Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60   Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 EmptyLun 24 Mar 2014, 13:13

Oui, c'est ce que j'ai pu entendre, il n'y a pas beaucoup de fournisseurs en France.
Si je me posais la question c'était car il y a avait une promo sur ces moulinets (-50%).
Revenir en haut Aller en bas
NicoNoc
Goujon
Goujon
NicoNoc


Réputation : 0

Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60   Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 EmptyLun 24 Mar 2014, 14:00

Yves7012 a écrit:
Le seul problème avec les moulinets SHAKESPEARE, c'est le service après vente.
si par malheur, tu as des pus avec ton moulinet, et que tu le mets en réparation, cela peut parfois dépasser un an pour la réparation.

Cela signifie-t-il, que la qualité est tout de même là?
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60   Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 EmptyLun 24 Mar 2014, 14:24

La qualité y est, c'est indéniable, mais......
et comme il y a de moins en moins d'adeptes pour cette marque, ils font des promos canon, car ils ne savent plus les vendre, au détriment des autres marques beaucoup plus fiables, sans en citer aucune.......
Revenir en haut Aller en bas
NicoNoc
Goujon
Goujon
NicoNoc


Réputation : 0

Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60   Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 EmptyLun 24 Mar 2014, 15:17

Merci bien pour vos réponses Wink
Par conséquent, vous ne me conseillez pas vraiment d'acheter ces moulinets?!

Parce que pour être franc avec vous, j'avais fait l'acquisition de moulinets Sert Dark Night 4005 fd,
mais ces moulinets ont une petite capacité de fil (150m en 30/100), c'est pour cela que je regardais
pour de nouveaux moulinets avec une plus grande capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60   Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 EmptyLun 24 Mar 2014, 16:54

Je ne te le déconseille pas, point n'en faut, mais je ne te le conseille pas non plus....
tout sera fonction de tes idées et de ton budget.
Perso, j'irais plus sur du daiwa, shimano, Mitchell, penn, etc..
pour Mitchell, vous avez encore un assez bon rendu en France, par contre, en Belgique, ils n'ont plus trop la cote ! ni SAV.


Dernière édition par Yves7012 le Lun 24 Mar 2014, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicoNoc
Goujon
Goujon
NicoNoc


Réputation : 0

Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60   Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 EmptyLun 24 Mar 2014, 17:11

Très bien merci beaucoup, je vais tenir compte de vos remarques Wink
et certainement conserver une année de plus mes petits moulinets. Smile

Toutefois, si d'autres pêcheurs du forum ont un avis sur ces moulinets : Shakespeare Cypry XT Freespool 60,
je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60   Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 EmptyMar 25 Mar 2014, 14:05

Tout dépends ce que tu veux pécher avec .

Si c est la carpe , il y pour moi , le moulin référence pour le rapport qualité prix , l emblem x 5000 t .
Revenir en haut Aller en bas
NicoNoc
Goujon
Goujon
NicoNoc


Réputation : 0

Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60   Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 EmptyMar 25 Mar 2014, 14:54

Oui en effet, ça serait pour pêcher la carpe.

Ouai j'ai vu ces moulinets (Emblem X5000T), mais avec mon budget d'étudiant pour le moment,
je vais malheureusement devoir attendre quelque temps avant de pouvoir les acheter.

En tout les cas merci bien, pour vos réponses et les différents sujets présents sur le forum,
ainsi je pense que je vais commencer à mettre de l'argent de côté pour m'acheter un de ces moulinets
de chez Daiwa qui ont si bonne réputation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60   Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 EmptyMar 25 Mar 2014, 23:10

Va voir sur 2ème main.fr Nivo, tu trouveras certainement des moulinets pour ton budget et il y a des Emblem X5000T à partir de 50€.
Revenir en haut Aller en bas
NicoNoc
Goujon
Goujon
NicoNoc


Réputation : 0

Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60   Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 EmptyMer 26 Mar 2014, 18:38

J'ai jeté un coup d’œil au site, merci bien Wink
Cependant, je pense que tout bien réfléchit je vais rester avec mes moulinets pour le moment,
mais garde à l'esprit vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60   Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis moulinet SHAKESPEARE CYPRY XT FREESPOOL 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis moulinet Fox stratos 12000s
» Avis moulinet Daïwa windcast
» Avis sur ensemble canne moulinet
» Emsenble canne et moulinet feeder avis
» avis moulinet mack2 falcon 4500 xtc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: