L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 video de david moreau approche riviere

Aller en bas 
+3
Yves7012
val59
mg59
7 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

video de david moreau approche riviere  Empty
MessageSujet: video de david moreau approche riviere    video de david moreau approche riviere  EmptyDim 23 Mar 2014, 18:05

les videos pour expliquer les approches ce certain pêcheur sont de plus en plus nombreuses en voici une d'un membre du forum
et membre de mon groupe sur facebook


Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

video de david moreau approche riviere  Empty
MessageSujet: Re: video de david moreau approche riviere    video de david moreau approche riviere  EmptyDim 23 Mar 2014, 20:32

Merci à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

video de david moreau approche riviere  Empty
MessageSujet: Re: video de david moreau approche riviere    video de david moreau approche riviere  EmptyLun 24 Mar 2014, 11:21

La pêche à la carpe, certains pensent qu'il n'y a qu'à !!
d'autres pensent qu'il s'agit d'une pêche de flemmards !!
Ils sont complétement à côté de la plaque !!!!!!
Lorsque tu prends cette pêche à coeur, il y a toujours matière à recherches, analyses, réflexions et toujours se remettre en question.
L'étude du milieu est toujours prédominante pour une session.......
Et comme le stipule notre commentateur David Moreau, il faut avant tout propecter et regarder tous les mouvements qui se manifestent.
Très belle vidéo, très didactique et magnifique explication. + + + + + + +  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

video de david moreau approche riviere  Empty
MessageSujet: Re: video de david moreau approche riviere    video de david moreau approche riviere  EmptyLun 14 Avr 2014, 18:00

Bravo à David pour son investissement et merci pour le partage. duff
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

video de david moreau approche riviere  Empty
MessageSujet: Re: video de david moreau approche riviere    video de david moreau approche riviere  EmptyLun 14 Avr 2014, 19:11

De très bonnes informations, merci du partage David! duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mat34


mat34


Réputation : 0

video de david moreau approche riviere  Empty
MessageSujet: Re: video de david moreau approche riviere    video de david moreau approche riviere  EmptyLun 14 Avr 2014, 21:25

Super vidéo, elle m'a fais penser a un truc  duff ,
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

video de david moreau approche riviere  Empty
MessageSujet: Re: video de david moreau approche riviere    video de david moreau approche riviere  EmptyMer 16 Avr 2014, 13:18

Bravo à lui pour cette vidéo, et je suis 100% d'accord avec lui à propos des vidéos ou des photos de prises enchainées et sans explications.
Personnellement je ne trouve pas ça très intéressant de voir 50 photos de poisson (quelque soit l'espèce) à la suite, même si je comprend bien que cela fasse plaisir au pêcheur qui les a sortie de garder un souvenir et de pouvoir les montrer.

Par contre ne pêchant pas la carpe, j'ai tout de même trouvé la première partie sur la formation des substrats en fonction des virages et du courant très intéressante, merci à lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

video de david moreau approche riviere  Empty
MessageSujet: Re: video de david moreau approche riviere    video de david moreau approche riviere  EmptyMer 16 Avr 2014, 22:41

Là, je sus entièrement d'accord avec  toi Guillaume, nombreuses vidéos sur Youtube, pour citer cette chaîne, le contexte est bon certes, mais voir sortir des poissons et des poissons et des poissons, sans l'ombre d'aucune explication, et même parfois sans montrer le leurre avec lequel ils ont été pris, je trouve cela dommage !! mais cette réflexion ne tient qu'à moi...
quoi qu'il en soit, la vidéo de notre ami et membre m'a réconforté, de par ses explications bien dites et montages très bien fait.
encore un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video de david moreau approche riviere  Empty
MessageSujet: Re: video de david moreau approche riviere    video de david moreau approche riviere  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video de david moreau approche riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David riviere ! en video via facebook
» besoin d aide approche petite riviere
» vidéo 72 h en rivière
» vidéo 48h en rivière
» vidéo 96h de pêche (24h en étang et 72h en rivière 2 secteurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Le coin vidéo :: Artpêchoises-
Sauter vers: