L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 samedi 8 ouverture de la tuite

Aller en bas 
+2
bigbang
papi
6 participants
AuteurMessage
papi


papi


Réputation : 0

samedi 8 ouverture de la tuite  Empty
MessageSujet: samedi 8 ouverture de la tuite    samedi 8 ouverture de la tuite  EmptyMer 05 Mar 2014, 17:57

Salut à tous, se samedi pour l'ouverture de la truite, sortie prévue avec mon pot Loïc dans les gorges
du Jabron ( Sisteron ). Petit reportage photos à la clé .
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

samedi 8 ouverture de la tuite  Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 ouverture de la tuite    samedi 8 ouverture de la tuite  EmptyMer 05 Mar 2014, 18:03

Bonne ouverture à toi et ton pote Smile en plus il va faire beau, bonne journée  duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
papi


papi


Réputation : 0

samedi 8 ouverture de la tuite  Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 ouverture de la tuite    samedi 8 ouverture de la tuite  EmptyMer 05 Mar 2014, 18:34

Merci Rémi  sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

samedi 8 ouverture de la tuite  Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 ouverture de la tuite    samedi 8 ouverture de la tuite  EmptyMer 05 Mar 2014, 19:48

Bonne ouverture et j'espère que ces belles memeres vont retournera l'eau ;-)

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

samedi 8 ouverture de la tuite  Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 ouverture de la tuite    samedi 8 ouverture de la tuite  EmptyMer 05 Mar 2014, 22:11

Bonne ouverture ,et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

samedi 8 ouverture de la tuite  Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 ouverture de la tuite    samedi 8 ouverture de la tuite  EmptyJeu 06 Mar 2014, 10:00

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

samedi 8 ouverture de la tuite  Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 ouverture de la tuite    samedi 8 ouverture de la tuite  EmptyJeu 06 Mar 2014, 13:11

Bonne ouverture à toi. Dans mon AAPPMA ça n'ouvre que dans 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

samedi 8 ouverture de la tuite  Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 ouverture de la tuite    samedi 8 ouverture de la tuite  EmptyJeu 06 Mar 2014, 17:20

Merci Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

samedi 8 ouverture de la tuite  Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 ouverture de la tuite    samedi 8 ouverture de la tuite  EmptySam 15 Mar 2014, 14:49

Bonjour à tous . voici, avec un peu de retard suite à un problème technique, le résumé de ma journée d'ouverture.
5Hr30 arrivé sur post préparation du matériel et allumage d'un petit feux de camp, et oui 3° ce matin.
6Hr30 mise à l'eau des lignes. La première: bulle d'eau, fond 0m60, appât teigne. la deuxième flotteur 10gr, fond 1m20 appât teigne.
La troisième, à fond plomb 20gr, appât ver de terreau. Café, croissants. Comme prévu, les places sont chères, les gardes on dénombré
95pêcheurs au tour du lac, il ne restera pas beaucoup de truites ce soir , ça va être un carnage.
Apprêt 3Hrs de pêche alors que mon pote a déjà pris 6 belles pièces, s'est ma première touche. Je la décroche, et au moment de la
mètre dans la bourriche, plouf elle m'échappe repart à l'eau. Midi , apéro,casse-croute avec un total de 25 truite à 4 . A 15hr on
remballe, les mon petit fis et la fille de mon pote en ont mare . Résultat: 75 prises, 63 pièces relâchés, 12 sacrifiées pour accompagner
les amendes . voici quelque photos            

samedi 8 ouverture de la tuite  Dsc00702samedi 8 ouverture de la tuite  Dsc00701samedi 8 ouverture de la tuite  Dsc00700samedi 8 ouverture de la tuite  Dsc006sds
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

samedi 8 ouverture de la tuite  Empty
MessageSujet: samedi 8 ouverture de la tuite   samedi 8 ouverture de la tuite  EmptySam 15 Mar 2014, 23:00

Bonsoir Pietro,
Jolie pêche,bravo! C'est bien,je vois que la relève est assurée Smile T'as du bol,moi ma fille,elle pousse des cris de frayeur en relâchant une simple brème lol!  lol! 


JFKDallas63.
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

samedi 8 ouverture de la tuite  Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 ouverture de la tuite    samedi 8 ouverture de la tuite  EmptyDim 16 Mar 2014, 12:21

Bravo bonne peche!!
Tu n'es pas 100% no kill mais 72 prises si tu en gardes 12 c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

samedi 8 ouverture de la tuite  Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 ouverture de la tuite    samedi 8 ouverture de la tuite  EmptyDim 16 Mar 2014, 19:46

merci à tout les deux. je garde toujours les premières prises pour une friture en famille, histoire
de fêter l'ouverture .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 8 ouverture de la tuite  Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 ouverture de la tuite    samedi 8 ouverture de la tuite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 8 ouverture de la tuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: