L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici

Aller en bas 
+8
mat34
Yves7012
guigui_73
Dioufy
Robin94
ladesch
theo 66
Le Grand blanc
12 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

--> Le Salmonidé Vos records 2014 ici Empty
MessageSujet: --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici   --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici EmptyMer 19 Fév 2014, 16:08



Seront postées ici vos prises (photos), détails et explications afin de participer ou tournoi et pourquoi pas voir votre pseudo et votre prise dans le tableau "records du forum 2014" Wink

Pour cette rubrique les prises seront mesurées

Merci de venir lire le règlement qui se trouve sur ce sujet :


cliquez ici


Si vous faîtes un petit record perso sur un poisson ne figurant pas dans le tableau, il me serra possible de l'ajouter sans soucis;)

La mise à jour des records se ferra qu'une fois par mois au minimum

Vous êtes donc dans le sujet Le Samonidé :

- La Truite Arc en ciel
- La Truite Fario
- Le Saumon
- L'omble chevalier
.............


A vous de jouer Wink



Citation :
Cependant, n'oubliez pas de remplir les informations se rapportant à votre prise :

- la taille
- le lieu
- la date de capture
- la technique utilisé
- la photo


Sans ces informations, l'inscription ne sera pas prise en compte, merci d'y faire bien attention
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
theo 66


theo 66


Réputation : 0

--> Le Salmonidé Vos records 2014 ici Empty
MessageSujet: Re: --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici   --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici EmptyLun 10 Mar 2014, 21:23

Bonjour a vous tous,

Voila pour l'ouverture samedi avec mon père nous partons pêcher une petite rivière dans le 66 (le riuferrer pour ce qui connaisse).
Arrivé mon père peche au toc au ver et moi au leurre (tiny fry 50 et D-contact 50).
D'entrée mon père fait 3 truite en 5 coup différent mais moi rien pas un suivi rien. ensuite vers 11h les truites commence a sortir de leurs caches et je commence a faire quelque fish mais cela reste petit (22-23cm) puis je décroche une belle d'une trentaine de centimètres et mon père sur ole coup au dessus en fait une de 32cm.
Puis j'escalade pour accéder a un coup avec un gros tronc d'arbre en travers, au bout de 5 minutes a me battre avec les ronces pour accéder a mon coup j'arrive a bien me positionner et je met un tiny fry 50 coloris vairon. Et la je passe le leurre le long du tronc et boum grosse châtaigne et je voit le monstre arriver a fond sur le leurre, je ferre et PENDU!!!!!!!!!!!!!!!
Je crie pour appeler mon père mais il est trop loin... Donc je suis seule pour la sortir et sans épuisette!!
Je saute dans le gouffre devant le tronc d'arbre pour l'empêcher de se mettre dedans et la le combat s'annonce, au premier rush elle me prend 20m de fil (du 16centièmes) et je ne peut pas trop la brider car le fil pourrai casser.
Au bout de 5 minutes de combat acharnée j'arrive a l'attraper a la main et a la mettre sur le bord!! et la je réalise que c'est un monstre en même temps mon père arrive et reste scotché devant ce sous marin.
Je vous laisse admirer:

--> Le Salmonidé Vos records 2014 ici Rscn0045

--> Le Salmonidé Vos records 2014 ici Rscn0046

Voila elle fait 50cm pour 1,3kg
La saison démarre fort en explosant mon record perso!!
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

--> Le Salmonidé Vos records 2014 ici Empty
MessageSujet: Re: --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici   --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici EmptyLun 10 Mar 2014, 21:49

Superbe truite, bravo! duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Robin94


Robin94


Réputation : 0

--> Le Salmonidé Vos records 2014 ici Empty
MessageSujet: Re: --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici   --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici EmptyLun 10 Mar 2014, 22:28

Beau poisson et bon récit ,bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

--> Le Salmonidé Vos records 2014 ici Empty
MessageSujet: Re: --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici   --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici EmptyMar 11 Mar 2014, 08:16

Magnifique !! Wink   Bravo belle prise !!

est elle retournée a l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
theo 66


theo 66


Réputation : 0

--> Le Salmonidé Vos records 2014 ici Empty
MessageSujet: Re: --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici   --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici EmptyMar 11 Mar 2014, 10:38

Merci a vous  Very Happy  Very Happy 
Et oui elle est reparti a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

--> Le Salmonidé Vos records 2014 ici Empty
MessageSujet: Re: --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici   --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici EmptyMar 11 Mar 2014, 14:07

Magnifique prise, bravo à toi!  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

--> Le Salmonidé Vos records 2014 ici Empty
MessageSujet: Re: --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici   --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici EmptyMar 11 Mar 2014, 16:24

voilà un magnifique poisson qui arbore de très belles couleurs, vraiment superbe ....
un énorme bravo à toi pour cette belle prise et tout autant pour ton geste, un tel poisson mérite amplement le respect.
très jolies photos.
elle va reprendre possession de son secteur ce qui te permettra d'encore la taquiner de temps en temps...... mais.... chut pour l'endroit où tu l'as chopé.
Tout le monde n'a pas l'idée au respect du poisson !!
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

--> Le Salmonidé Vos records 2014 ici Empty
MessageSujet: Re: --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici   --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici EmptyMar 11 Mar 2014, 17:42

Superbe et doublement bravo car elle est retournée a l'eau Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
theo 66


theo 66


Réputation : 0

--> Le Salmonidé Vos records 2014 ici Empty
MessageSujet: Re: --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici   --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici EmptyMar 11 Mar 2014, 19:51

Merci
Et oui elle a une robe magnifique

Et j'en profite pour mettre une arc que j'ai attraper aujourd'hui au ver au toc avec du 16centiemes, elle accuse 45cm pour un poids de 900g ou 1kg.

--> Le Salmonidé Vos records 2014 ici Kiujyhg
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

--> Le Salmonidé Vos records 2014 ici Empty
MessageSujet: Re: --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici   --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici EmptyMar 11 Mar 2014, 22:27

Tu t'attaques aux gros spécimens théo ?
je te souhaite d'en prendre encore bien d'autres comme celles-là...
Revenir en haut Aller en bas
gex_34
En attente de grade
En attente de grade
gex_34


Réputation : 0

--> Le Salmonidé Vos records 2014 ici Empty
MessageSujet: Re: --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici   --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici EmptyMar 11 Mar 2014, 23:44

Félicitations :-) :-) :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
theo 66


theo 66


Réputation : 0

--> Le Salmonidé Vos records 2014 ici Empty
MessageSujet: Re: --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici   --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici EmptyMer 12 Mar 2014, 11:31

Je ne m'attaque pas spécialement aux gros spécimens mais la je dois avouer que j'ai eu de la chance en attrapant ces 2 belles truites, je pêche la truite au leurre depuis l'année dernière et je remarque que en pêchant avec de petit PN ou des petits LS on augmente la taille de ces prises, avant je pêchais tout le temps a la cuillère et maintenant je varie avec des leurres et cela est efficace  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

--> Le Salmonidé Vos records 2014 ici Empty
MessageSujet: Re: --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici   --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici EmptyMer 12 Mar 2014, 14:54

Sublime, elle est tres belle!!
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

--> Le Salmonidé Vos records 2014 ici Empty
MessageSujet: Le Salmonidé Vos records 2014 ic   --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici EmptyMer 12 Mar 2014, 21:52

Quel magnifique poisson! Félicitations à toi,quel beau coup de ligne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

--> Le Salmonidé Vos records 2014 ici Empty
MessageSujet: Re: --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici   --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici EmptyJeu 13 Mar 2014, 17:54

Superbe la première  duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

--> Le Salmonidé Vos records 2014 ici Empty
MessageSujet: Re: --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici   --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici EmptyJeu 20 Mar 2014, 15:38

Beaux poissons  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--> Le Salmonidé Vos records 2014 ici Empty
MessageSujet: Re: --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici   --> Le Salmonidé Vos records 2014 ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Le Salmonidé Vos records 2014 ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> Le Salmonidé Vos records 2013 ici
» --> Le Salmonidé Vos records 2012 ici
» --> Le Carnassier Vos records 2014 ici
» --> Le Blanc Vos Records 2014 ici
» --> La Carpe Vos records 2014 ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: