L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique]

Aller en bas 
+16
Alexis62
chricri59
Kashima
wolfram
nawapeche
jo 298
rapala02
claude hug
PLOMET
adrien
jojo52
mg59
jc
pecheur
Capri
pac88
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique]   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyMar 14 Aoû 2007, 17:56

Sortie interforum à SIVRY Le Dimanche 16 Septembre 2007


Proposé par notre Ami David,
Il nous offre la possibilité de se réunir autour de cet étang ce dimanche 16 Septembre.
Sivry se trouve en Belgique non loin de la frontière Belgique/France.
C'est un étang privé à la journée (environ 13 euros).
Poissons présents : carpe, gardon, brême, truite ....

Si vous êtes interressé, merci de venir sur ce post pour nous faire part de votre participation.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus Wink

Si je ne me trompe pas Le record à battre est de 8 membres sur la même sortie Wink
On ne mord pas voire pas encore (à part peut être Ben de temps en temps Very Happy )

J'éditerai ce post pour y inscire les membres au fur et à mesure :

* David
* Isabelle
* Dufour
* Vincent59
* Bendejob
* Gauthier du 59
* Capri (sous réserve)
* Le Grand blanc


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007, 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
pecheur


pecheur


Réputation : 0

Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique]   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyMar 14 Aoû 2007, 18:17

moi personnellement sa moré bien plus mais malheureusement g pas le permie c domage car se n'est pas vraiment loing de chez moi a 1h de route mais bon tempis amicalement pecheur
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique]   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyMar 14 Aoû 2007, 18:47

moi je serai partant c'est à environ 2 à 3h de route de chez moi
(les vosges) mais si je pouvais dormir sur place se serai mieux au moins une nuit je peche principalement la carpe mais j'aime aussi pecher la fritoche et le brochet si s'est faisaible??
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique]   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyMar 14 Aoû 2007, 19:16

pac88 a écrit:
moi je serai partant c'est à environ 2 à 3h de route de chez moi
(les vosges) mais si je pouvais dormir sur place se serai mieux au moins une nuit je peche principalement la carpe mais j'aime aussi pecher la fritoche et le brochet si s'est faisaible??


Salut pac88,pour dormir la bas sur place je pense pas que ce sera possible,autrement ily a beaucoup de carpe,et de gardon de la fritoche comme tu dis,le brochet il n'y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique]   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyMar 14 Aoû 2007, 19:50

salut
c est un peu loin je suis dans le 74
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Capri


Capri


Réputation : 0

Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: Sortie en étang   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyMar 14 Aoû 2007, 19:52

Salut;

Je prend note de la date,je vois mon copain et si il est libre je reprend contact si on vient.

Pourriez vous me donner l'adresse complette par MP.

Merci.

Léon
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique]   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyMar 14 Aoû 2007, 20:42

moi ca roule aussi(normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique]   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyMar 14 Aoû 2007, 21:17

pecheur a écrit:
moi personnellement sa moré bien plus mais malheureusement g pas le permie c domage car se n'est pas vraiment loing de chez moi a 1h de route mais bon tempis amicalement pecheur

Le permis Belge n'est qu'à moins de 15 euros Wink
De plus je ne sais pas si il est obligatoire du fait que c'est du privé.
Je poserai éventuellment la question au proprio si j'arrive à l'avoir au téléphone Wink

Je te tiens au jus sur le post.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique]   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyMar 14 Aoû 2007, 21:18

Capri a écrit:
Salut;

Je prend note de la date,je vois mon copain et si il est libre je reprend contact si on vient.

Pourriez vous me donner l'adresse complette par MP.

Merci.

Léon

Je laisse David te répondre en MP ou sur ce post Wink
Ce serrai sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
pecheur


pecheur


Réputation : 0

Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique]   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyMar 14 Aoû 2007, 22:34

grand blanc c pas le permis de peche car c pas une obligation dans un marée privé mais je parle du permi de conduire (probleme de jeunesse) donc le probleme c le transport car mon pot aura repri le taff mais merci tout de meme pour ta reponce amicalement pecheur
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique]   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyMer 15 Aoû 2007, 07:07

désoler en session a Lancosme, peut étre une autre fois

@+ jc

www.independencecarpe.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: sivry   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyMer 15 Aoû 2007, 17:23

bonjour ,
dsl ce ne va pas être possible pour moi non plus bien que ça m'aurait énormément fais plaisir Wink ....
c'est un peu trop loin , et avec les cours je ne peux me permettre un si long voyage :'(

ce n'est que partie remise !!!

pescalis : j-10

Mateeeoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: sortie sivry   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyMer 15 Aoû 2007, 18:59

bonjour
est ce que c'est l'étang des monts roses chez michaux si c'est la c'est pas loin de chez moi
a plus
yvon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique]   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyMer 15 Aoû 2007, 19:38

salut mes petits loulou
je vous confirme que je serais la le 16
pour ne fois ue je ne travaille pas le dimanche

donc c ok

a+ vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique]   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyMer 15 Aoû 2007, 19:45

Dsl pour moi c'est trop loin 800km Laughing Laughing
Cool
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique]   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyMer 15 Aoû 2007, 20:43

Salut Yvon non c'est l'etang du vivier tu vois ou ca se trouve c'est dans le bois Wink

On compte sur ta prescence
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique]   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyMer 15 Aoû 2007, 20:45

vincent59 a écrit:
salut mes petits loulou
je vous confirme que je serais la le 16
pour ne fois ue je ne travaille pas le dimanche

donc c ok

a+ vincent


ah la je te reconné bien Vincent lol!


C'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique]   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyLun 20 Aoû 2007, 10:55

Logiquement Louma 66 sera de la parti ce jour la ainsi qu'un futur membre cool 2 en plus mais entre " " pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
PLOMET


PLOMET


Réputation : 0

Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: salut   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyLun 20 Aoû 2007, 11:16

et au niveau truite c et quoi
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique]   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyLun 20 Aoû 2007, 11:22

moi c'est trop loin (1000km Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique]   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyLun 20 Aoû 2007, 11:39

famas62 a écrit:
moi c'est trop loin (1000km Laughing )


Oui c'est sur 1000 bornes pour peché la journée faut etre fou :affraid:

C'est compréhensible Wink


Au niveau des truites PLOMET Que veux tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
PLOMET


PLOMET


Réputation : 0

Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: salut   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyLun 20 Aoû 2007, 11:40

quel sorte de truite et le poids
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique]   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyLun 20 Aoû 2007, 11:47

leurs poids ya 1 peu de tous et la varieté je ne sauré te dire je ne la peche pas desolée desole
Revenir en haut Aller en bas
PLOMET


PLOMET


Réputation : 0

Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: salut   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyLun 20 Aoû 2007, 11:48

ok il y a des des rempoissonement alors
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique]   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] EmptyLun 20 Aoû 2007, 11:49

oui le week il rempoissonne,je dois y retourné 1 fois pour voir le garde pour lui informé notre sortie ce jour la,je lui demanderé toutes les infos ce jours la,donc si vous avez des questions allé y je note et je demande Wink


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007, 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique]   Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie interforum Dimanche 16 Septembre à Sivry [Belgique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma sortie du 1 er Août (Sivry)
» inscription sortie interforum [6 au 13 Aout 2011]
» sortie interforum "la carriere des grand pres"du 6aout au 13 aout 2011
» sortie interforum "la carriere des grand pres"du 6aout au 13 aout 2011
» Recherche pêcheur pour Sortie carnassier à Landelies (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Sorties Artpêchoises-
Sauter vers: