L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 cherhe coin de péche sur l'huine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono61
Goujon
Goujon
nono61


Réputation : 0

cherhe coin de péche sur l'huine Empty
MessageSujet: cherhe coin de péche sur l'huine   cherhe coin de péche sur l'huine EmptyDim 09 Fév 2014, 19:40

y a t'il quelqu'un pour m'indiquer des coins de pèches sur l'Huisne,dans le département de l'orne merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
jarailet
Alevin
Alevin
jarailet


Réputation : 0

cherhe coin de péche sur l'huine Empty
MessageSujet: Re: cherhe coin de péche sur l'huine   cherhe coin de péche sur l'huine EmptyJeu 22 Jan 2015, 18:01

Ce sont de vieux souvenirs : il y a plus de 20 ans, je pêchais souvent du côté de Comblot, partant du pont sur la D629 ou encore au pont sur la route Mauves-Le Pin, en amont ou en aval du confluent avec le Chêne Galon.
En descendant la Commauche à partir de Boissy Maugis, tu retrouves l'Huisne, mais ce bon parcours sur la Commauche me plaisait bien.
Tu as également l'aval de Rémalard, l'aval de Dorceau... L'Huisne était une fameuse rivière quand je l'ai découverte en ... 1966  mais elle avait bien baissé lorsque j'ai quitté la région en 96.
A noter aussi une assez bonne acclimatation de l'ombre et la possibilité de le pêcher en 2e catégorie, donc jusqu'en décembre, en aval de Condé je crois...Si tu y vas, salue les truites de ma part Smile et dis-moi (nous) ce qu'est devenue la rivière !
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdalos.fr
 
cherhe coin de péche sur l'huine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin coin, pouèt pouèt et sibin à la pêche :-)
» Coin de pêche
» COIN PECHE
» "L'Oise (60)"
» coin de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: