L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 autocollant RIVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LACREUSE


LACREUSE


Réputation : 0

autocollant RIVE Empty
MessageSujet: autocollant RIVE   autocollant RIVE EmptySam 08 Fév 2014, 05:43

Bonjour, je suis à la recherche d'un autocollant rectangulaire RIVE en vert sur fond noir fixé sur le bas de caisse de la station D 25 F2, celui d'origine s'est détérioré avec le temps.
On peut se le procurer en contactant la Sté RIVE mail je n'ai ni leur Email ni leur adresse postale
Si quelqu'un a ses renseignements, merci.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

autocollant RIVE Empty
MessageSujet: autocollant RIVE   autocollant RIVE EmptySam 08 Fév 2014, 11:30


Salut Jean Pierre,

Je pense que tu devrais essayer de rechercher par l'annuaire internet l'adresse de la société Rive,de mémoire je crois me souvenir qu'ils sont dans l'Eure du côté de Nogent sur Eure(à vérifier...).Je serais étonné que cela ne te donne rien.Sinon,essayes aussi de taper directement Rive sur ton moteur de recherche,je pense que cela va te ressortir tout ce qui peut être en liaison avec la société.Enfin en dernier recours,ce que tu peux tenter,c'est aussi de taper sur ton moteur de recherche"catalogue Rive".Même si cela te ressort celui de 2013,je pense que tu auras leurs coordonnées.
Je vais tenter de rechercher un peu de mon côté,si jamais je trouve quelque chose de bon,je te renverrai une seconde réponse en te copiant le lien.

JFKDallas63. 
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

autocollant RIVE Empty
MessageSujet: autocollant RIVE->résultats de recherches...   autocollant RIVE EmptySam 08 Fév 2014, 11:51


Re-bonjour Jean-Pierre,

Tel que promis,j'ai effectué pour toi quelques recherches sur le net,et voici ce que j'ai pu te trouver:

MOSSALGUES SAS 15 rue du Coq Gaulois BP N°15  77257 Brie-Compte-Robert
Tél: 01 64 05 03 57 
adresse mail: comm.rive@massalgues.fr
lien net:       www.rive-france.com

J'espère qu'avec cela tu pourras obtenir ce que tu veux,mais selon moi,c'est auprès du S.A.V qu'il vaudrait mieux te renseigner sur ce que tu recherches.

JFKDallas63 Wink     
Revenir en haut Aller en bas
LACREUSE


LACREUSE


Réputation : 0

autocollant RIVE Empty
MessageSujet: Re: autocollant RIVE   autocollant RIVE EmptySam 08 Fév 2014, 12:22

Merci , j'avais cherché de mon côté mais je suis moins doué que toi car je n'avais rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
LACREUSE


LACREUSE


Réputation : 0

autocollant RIVE Empty
MessageSujet: Re: autocollant RIVE   autocollant RIVE EmptyJeu 13 Fév 2014, 19:18

Merci JFKDALLAS, j'ai envoyé un courrier car par email ça ne passait pas, le surlendemain j'ai reçu gracieusement 2 autocollants, la qualité du SAV est aussi bonne que la qualité des station, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des entreprises qui ne prennent pas leurs clients que pour des pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autocollant RIVE Empty
MessageSujet: Re: autocollant RIVE   autocollant RIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autocollant RIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecusson / autocollant ALDP
» big autocollant carpadom
» Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche
» rive
» rive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: