L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 concours bouchemaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didi72


didi72


Réputation : 0

concours bouchemaine Empty
MessageSujet: concours bouchemaine   concours bouchemaine EmptyJeu 30 Jan 2014, 09:57

bonjour j' aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà participé au concours feeder dans la Loire a bouchemaine a côté d' Angers? Si oui quel gabarit fait t' elle et quel type de matériel convient le mieux?

et j'ai lu sur le compte rendu de l' an dernier que des pêcheurs avait sortis de beau mulet, es que quelqu'un peux me conseiller sur sa pêche au feeder?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

concours bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: concours bouchemaine   concours bouchemaine EmptyJeu 30 Jan 2014, 17:17

Je connais un peu ce secteur , du matos riviére comme des cannes de 3.6 m puissance entre 20 / 50 gr et des feeders plats de 40 gr avec un nylon 25/100 semble tout adapté .

Pour le mulet , un amorce claire semble tout indiqué .
Revenir en haut Aller en bas
xdejoux
Alevin
Alevin
xdejoux


Réputation : 0

concours bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: concours bouchemaine   concours bouchemaine EmptyMer 07 Mai 2014, 18:48

En effet, il y a beaucoup de mulet dans le coin, je ne pêche pas exactement ici mais je sais qu'il y en a pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

concours bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: concours bouchemaine   concours bouchemaine EmptyJeu 08 Mai 2014, 12:55

je confirme que les mulets y sont bien présent ,mais la pression de pêche et les prédateur aussi !!!

Personnellement je n'ai jamais participé à un concours, mais je pêche dans le secteur,
donc si tu à besoin d'autre info, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: concours bouchemaine   concours bouchemaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours bouchemaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: