L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ouverture la gaule de montagny (21)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cybergoth21


cybergoth21


Réputation : 0

ouverture la gaule de montagny (21) Empty
MessageSujet: ouverture la gaule de montagny (21)   ouverture la gaule de montagny (21) EmptyLun 27 Jan 2014, 14:43

bonjour a tous,

je fais partis d'une association qui se nomme la gaule de montagny

je viens pour vous en parlé car nous ouvrons nos lacs (13 hectare pour le plus grand et 4 hectare pour le plus petit)

ce sont des lacs privés donc une carte privé obligatoire la carte fédérale ne nous concerne pas.

pour les cartes, voici les tarifs:

5€ carte a la journée (délivré du 1er mai au 31 octobre)
25€ a l'année pour l’individuel
30€ a l'année pour la familiale
35€ a l'année pour la barque individuel
40€ a l'année pour la familial barque

poissons peuplant les lac:
brochets perches sandres black-bass silures gardons carpes tanches.....

ouverture le 1 er février 2014 pour toute pêche ( carnassier compris)

pour vous tenir au courant : https://www.facebook.com/lagauledemontagny.lesbeaune.1
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

ouverture la gaule de montagny (21) Empty
MessageSujet: Re: ouverture la gaule de montagny (21)   ouverture la gaule de montagny (21) EmptyLun 27 Jan 2014, 17:03

Un peut loin pour moi, mais toujours bon à savoir, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

ouverture la gaule de montagny (21) Empty
MessageSujet: Re: ouverture la gaule de montagny (21)   ouverture la gaule de montagny (21) EmptyMar 28 Jan 2014, 17:30

un peu loin pour moi egalement pour un permis a l’année mais parfois je vais en bourgogne voir la famille donc qui sais........
les tarifs me semble raisonnable mais n'etant pas un adepte du privé je dis peut etre des betises.
peux tu expliquer la différence entre la carte individuel et la familiale?
idem pour la barque.
a ton le droit de venir avec sa propre embarcation ?
peut on pratiquer le float?
peut on emmener ses prises?
si oui,quelles sont les mailles?
connais tu le cheptel en carnassier et en carpe?
pour la carpe, la peche de nuit est possible?
as tu un lien pour voir  le site de peche?
quel est l'adresse exacte pour se rendre sur place?

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
cybergoth21


cybergoth21


Réputation : 0

ouverture la gaule de montagny (21) Empty
MessageSujet: Re: ouverture la gaule de montagny (21)   ouverture la gaule de montagny (21) EmptyMar 28 Jan 2014, 20:37

filtendu a écrit:
un peu loin pour moi également pour un permis a l’année mais parfois je vais en bourgogne voir la famille donc qui sais........
les tarifs me semble raisonnable mais n’étant pas un adepte du privé je dis peut être des bêtises.
peux tu expliquer la différence entre la carte individuel et la familiale?  la différence est que le conjoint a le droit a une canne et les enfant pris jusqu’à 14 ans (trois cannes pour le possesseur de la carte) pour la familiale
idem pour la barque.  idem que la carte individuel ou familiale sauf que l'on rajoute une barque
a ton le droit de venir avec sa propre embarcation ? oui attention!! moteur électrique seulement moteur thermique interdit
peut on pratiquer le float?  hélas non pour le moment peu être au fil du temps (je l’espère)
peut on emmener ses prises? oui sauf carpes (no-kill)
si oui,quelles sont les mailles? brochet (60cm) sandre(50cm) black-bass(45cm) 2 prises par pécheurs et par jour 1.5kg de fritures 2 tanches par pêcheurs par jour
connais tu le cheptel en carnassier et en carpe? je ne pourrai te dire je sais qu'il y a une bonne population de black perche bec carpe et c'est aleviner tout les ans
pour la carpe, la peche de nuit est possible? oui c'est possible seulement a partir du moi de juin il me semble et c'est 20euro le week end (prenez vous en a l'avance car c'est très demander)
as tu un lien pour voir  le site de pêche?  https://www.facebook.com/lagauledemontagny.lesbeaune.1
quel est l'adresse exacte pour se rendre sur place? montagny les Beaune  et vous ne pouvez pas les loupez car il y a plusieurs entrée

merci a toi  de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

ouverture la gaule de montagny (21) Empty
MessageSujet: Re: ouverture la gaule de montagny (21)   ouverture la gaule de montagny (21) EmptyMer 29 Jan 2014, 14:21

merci pour tes reponses  duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture la gaule de montagny (21) Empty
MessageSujet: Re: ouverture la gaule de montagny (21)   ouverture la gaule de montagny (21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture la gaule de montagny (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gaule Laonnoise
» AG du 29 Mars AAPPMA La Gaule de Choisy le Roi
» la gaule d'acier a trith st leger (59)
» La Gaule d'acier à Trith Saint Léger dans le 59 [recherche d'infos]
» Votre ouverture 2010, quelles seront vos techniques ? [avril 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: