L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 premiere carpe de l année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

premiere carpe de l année  Empty
MessageSujet: premiere carpe de l année    premiere carpe de l année  EmptyDim 19 Jan 2014, 19:18

bjr tous le monde je vous présente la première carpe de l année je lai prise aujourd hui et pour l esturgeon je l ai fait la semaine dernière     

voila la commune de 6 kilos 300

premiere carpe de l année  <a href=premiere carpe de l année  Dscn0516" />

voila l esturgeon de 5 kilo 900

premiere carpe de l année  <a href=premiere carpe de l année  Dscn0517" />

et voila je temps quand j ai pêcher  -11°

premiere carpe de l année  <a href=premiere carpe de l année  Dscn0518" />
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

premiere carpe de l année  Empty
MessageSujet: Re: premiere carpe de l année    premiere carpe de l année  EmptyDim 19 Jan 2014, 19:29

Bravo, pas evident de pecher ds ces condition!

Moi ma riviere etand un peut haute, elle chariait des algues, donc lors du run la carpe est revenue comme une digue sur moi du coup avec la touffe d'herbe sur la lignem cela a cree un mou est elle c'est decrochée
Revenir en haut Aller en bas
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

premiere carpe de l année  Empty
MessageSujet: Re: premiere carpe de l année    premiere carpe de l année  EmptyDim 19 Jan 2014, 20:18

dommage la prochaine fois tu l auras
Revenir en haut Aller en bas
lille


lille


Réputation : 0

premiere carpe de l année  Empty
MessageSujet: Re: premiere carpe de l année    premiere carpe de l année  EmptyLun 20 Jan 2014, 07:56

bravo  bravo  bravo  bravo Merci pour le partage et les photo  photo  photo 

@
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

premiere carpe de l année  Empty
MessageSujet: Re: premiere carpe de l année    premiere carpe de l année  EmptyLun 20 Jan 2014, 11:15

bravo pour tes deux belles prises
Revenir en haut Aller en bas
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

premiere carpe de l année  Empty
MessageSujet: Re: premiere carpe de l année    premiere carpe de l année  EmptyLun 20 Jan 2014, 17:55

merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

premiere carpe de l année  Empty
MessageSujet: Re: premiere carpe de l année    premiere carpe de l année  EmptyLun 20 Jan 2014, 21:03

Ouai, mais mon pote en a fait une juste apres se qui ma reconsillier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

premiere carpe de l année  Empty
MessageSujet: premiere carpe de l année   premiere carpe de l année  EmptyMar 21 Jan 2014, 14:08

Salut Alexis,

Bravo! bravo Elle a l'air très sympa ta commune.Dis-moi,je voulais savoir:comment s'est-elle comportée lors du combat à cette saison? Etait-elle très nerveuse et combative,ou plutôt nonchalante et molle? Si je te demande ça,c'est parce-que cela m'intéresse de savoir un peu mieux comment se comportent nos copines en fonction de la saison et de la température de l'eau.
Et en ce qui concerne l'amorçage,en as-tu fait un,et si oui de quel ordre et en quelle quantité,sur quelle durée? Avec quel appât et quel montage l'as-tu prise?
Saches que plus tu pourras donner d'infos de ce genre sur le forum,plus cela pourra nous aider pour nos futures sessions,le forum doit aussi servir à cela et au nom de tous les pêcheurs de carpes (et des autres aussi bien sûr...)je t'en remercie par avance.
Encore une fois toutes mes félicitations,notamment pour avoir eu le courage de faire cette sortie au mois de Janvier(moi je suis moins courageux que toi avec le froid qu'il fait lol! ),et fais-nous encore pleins de belles photos comme celle-la histoire de nous en mettre plein les yeux. Cool  Smile  Wink 

JFKDallas63.
Revenir en haut Aller en bas
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

premiere carpe de l année  Empty
MessageSujet: Re: premiere carpe de l année    premiere carpe de l année  EmptyMar 21 Jan 2014, 18:28

salut jfkdallas63 moi la carpe elle ma fait un départ magnifique, comme je n ai jamais eu elle se laisser ramener vers la bordure mais elle m était des assez gros rushs et des gros coup de tête assez violent sinon pour l amorçage j ai amorcer environ 3 bait rocket de pellet avec  15   bouillette spicy salmon  autour,assez espacer de mon montage environ 10 mètre tout au tour de mon montage j ai placer ma canne le matin vers 9h du matin je n ai plus toucher la canne de la journée ni amorcer ni remonter et j ai eu le départ a 17h10 je l ai pris a la bouilette spicy salmon de 20 mm sur un montage cheveu tous simple je lai prise dans 3 m 50 d eau.

sinon pour les autres photo j attend de reprendre des magnifique poissons comme j ai pris  duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere carpe de l année  Empty
MessageSujet: Re: premiere carpe de l année    premiere carpe de l année  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere carpe de l année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiére carpe de l année .
» ma premiere carpe de l annee
» premiere prise de l'année 2010
» premiere sorti a la carpe de l'annee 2012
» ma première grosse carpe de l'année !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: