L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la peche c'est parfois dangereux

Aller en bas 
+3
papi
waza
mg59
7 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche c'est parfois dangereux Empty
MessageSujet: la peche c'est parfois dangereux   la peche c'est parfois dangereux EmptyVen 10 Jan 2014, 13:49

la peche c'est parfois dangereux Img_3810
une baffe d'une carpe, ça calme !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

la peche c'est parfois dangereux Empty
MessageSujet: Re: la peche c'est parfois dangereux   la peche c'est parfois dangereux EmptyVen 10 Jan 2014, 15:29

mais non c'est ca manière de te dire bonjour :p
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

la peche c'est parfois dangereux Empty
MessageSujet: Re: la peche c'est parfois dangereux   la peche c'est parfois dangereux EmptyVen 10 Jan 2014, 19:00

elle n'a pas l'air d'apprécier la girelle  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

la peche c'est parfois dangereux Empty
MessageSujet: Re: la peche c'est parfois dangereux   la peche c'est parfois dangereux EmptyVen 10 Jan 2014, 20:58

Elle t'aime pas, et elle te le fait comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

la peche c'est parfois dangereux Empty
MessageSujet: Re: la peche c'est parfois dangereux   la peche c'est parfois dangereux EmptyVen 10 Jan 2014, 21:00

En voici une particulièrement Gironde !!!  Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

la peche c'est parfois dangereux Empty
MessageSujet: Re: la peche c'est parfois dangereux   la peche c'est parfois dangereux EmptyVen 10 Jan 2014, 23:08

papi a écrit:
elle n'a pas l'air d'apprécier la girelle  lol!  lol!
elle est peut être moustacheophobe  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

la peche c'est parfois dangereux Empty
MessageSujet: Re: la peche c'est parfois dangereux   la peche c'est parfois dangereux EmptySam 11 Jan 2014, 10:14

lol! 

Il m'est arrivé la même chose avec un silure! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche c'est parfois dangereux Empty
MessageSujet: Re: la peche c'est parfois dangereux   la peche c'est parfois dangereux EmptySam 11 Jan 2014, 15:44

ladesch a écrit:
lol! 

Il m'est arrivé la même chose avec un silure! lol!
sa  pu le silure  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

la peche c'est parfois dangereux Empty
MessageSujet: Re: la peche c'est parfois dangereux   la peche c'est parfois dangereux EmptySam 11 Jan 2014, 16:56

Oui et en plus c'est baveux, après ça colle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mat34


mat34


Réputation : 0

la peche c'est parfois dangereux Empty
MessageSujet: Re: la peche c'est parfois dangereux   la peche c'est parfois dangereux EmptyDim 12 Jan 2014, 08:59

Ouai, rien quand le portant le moustachut on colle alors sens prendre une ça doit vraiment etre horrible!
Moi plusieurs carpe moi fait le coup, mais bon ça ne fait pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

la peche c'est parfois dangereux Empty
MessageSujet: la peche c'est parfois dangereux   la peche c'est parfois dangereux EmptyDim 12 Jan 2014, 10:17


Bonjour à tous et toutes,

Il m'est arrivé une fois aussi la même chose. Et franchement quand ça arrive,même si cela ne fait pas mal,ça laisse rêveur quand on voit la puissance qu'il y a dans cette simple nageoire caudale,compte tenu de la taille du poisson et de cette faculté qu'il a de pouvoir démarrer à une telle vitesse. tongue Essayez d'imaginer un peu Ussan Bolt le recordman du monde de vitesse sur 100 m avoir de telles facultés dans les jambes... Cool  Par contre,là où cela m'a permis de réfléchir et d'améliorer ma façon de pêcher,c'est notamment au niveau de réglage des freins de mes moulins.Curieux me direz-vous, scratch mais cependant très utile,car en constatant à quelle vitesse peut démarrer une belle carpe,surtout si elle se sent piquée ou si elle a peur,cela incite à régler les freins de moulinet et de débrayage beaucoup plus doux.Cela évite notamment au poisson de s'arracher la gueule au démarrage,et aussi de voir son montage explosé sur une tension brusque trop rapide. Cool 
Comme quoi,l'observation des choses naturelles est toujours utiles et nous offre là une fois encore une belle leçon d'humilité.

JFKDallas63. Wink    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la peche c'est parfois dangereux Empty
MessageSujet: Re: la peche c'est parfois dangereux   la peche c'est parfois dangereux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la peche c'est parfois dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: