L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche des plumes d'oie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lille


lille


Réputation : 0

Recherche des plumes d'oie  Empty
MessageSujet: Recherche des plumes d'oie    Recherche des plumes d'oie  EmptyJeu 09 Jan 2014, 12:40

Bonjour,

Je recherche des plumes d'oie des ailes ou de la queue,

environ une vingtaine.

Me faire offre.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Recherche des plumes d'oie  Empty
MessageSujet: Recherche des plumes d'oie    Recherche des plumes d'oie  EmptyJeu 09 Jan 2014, 23:43


Salut Eric,

Je pense qu'avec ma femme on va pouvoir te dépanner dans ta quête. En effet nous avons la chance si je puis dire d'habiter près des bords de Loire à Orléans,et des oies justement il y en a tout un tas. cela tombe bien,j'ai toujours rêvé de me faire une oie aux marrons pour Noël(même si celui-ci est un peu derrière nous hélas).Tu les préfères plutôt tendres ou comme de la carne??  lol! 

Non je blague bien sûr lol!  lol!  lol! 
Par contre ce qui est vrai,c'est qu'en se promenant près de l'endroit où elles se situent et là où les gens vont quotidiennement leur donner du pain,on trouve assez régulièrement des plumes au sol.Souvent des grandes plumes blanches.Maintenant te dire si ce sont des plumes d'ailes ou de queue,je ne saurais trop,car je n'ai pas encore trouvé de bestiole assez volontaire pour se laisser examiner lol! 

Donc ça nous donnera l'occasion de nous balader en faisant en même temps nos repérages des spots pour la saison des mémères.
Si jamais j'en trouve, je te les mettrai de côté, et quand on en aura plusieurs,on te fera un envoi postal sous enveloppe.Je t'enverrai bien le bestiau entier pour gagner du temps,mais je pense qu'à la poste,y'a deux facteurs de notre famille qui vont couiner lolfou 

PS: Pour nous faciliter la tâche,ce que tu peux faire par contre,c'est de m'envoyer ton adresse postale sur ma MP du forum.

A + JFKDallas63
Revenir en haut Aller en bas
lille


lille


Réputation : 0

Recherche des plumes d'oie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des plumes d'oie    Recherche des plumes d'oie  EmptyVen 10 Jan 2014, 07:54

MP envoyé

merci de ton aide.

@
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Recherche des plumes d'oie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des plumes d'oie    Recherche des plumes d'oie  EmptyVen 15 Aoû 2014, 12:33

Je remonte le sujet de plusieurs moi, mais je peux surement t'aider:
Ma grand meme possede des oies, blanches et grises, je pourrais donc t'envoyer ces plumes, tu n'a qu'a me demander la couleur (gris ou blanc), d'une aile ou de la queue, et la taille approximative et je te dépannerais volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des plumes d'oie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des plumes d'oie    Recherche des plumes d'oie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des plumes d'oie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plumes sur les leurres.
» plumes de paons
» 1 kg de plumes = 1 kg de plomb
» Recherche un pistolet à bouillette pneumatique je recherche
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Généralités-
Sauter vers: