L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Xavier

Aller en bas 
+7
Robin94
papi
fredesox
cabs
lille
mg59
xavbraco02
11 participants
AuteurMessage
xavbraco02
Goujon
Goujon
xavbraco02


Réputation : 0

Présentation de Xavier Empty
MessageSujet: Présentation de Xavier   Présentation de Xavier EmptyMar 07 Jan 2014, 07:35

Bonjour a tous.
Je suis Xavier pécheur depuis l'age de eu...???? en fait des que j'ai put tenir une canne dans mes mains grâce à mon père mes grand pères et mes oncles qui m'ont donné la bonne maladie Very Happy.
J'aime pécher le gardon au chènevis la graine qui rend fou le poisson et le pécheur aussi Laughing  et je pèche le plus souvent la carpe rarement en étang mais plus en canal et en rivière en fin j'essai c'est pas toujours facile c'est sa la pèche et c'est t'en mieux comme sa.De temps en temps je vais aussi au carnassier.Il y a pas longtemps j'ai eu la grande surprise de tenir un silure pour la première fois;impressionnant! requin  mais j'ai casser;intéressant ce poisson aussi (Merci Nanou pour ce petit tour en barque).
Sinon voila je me suis inscrit pour apporter si je le peut ma contribution a ce forum et surtout pour en apprendre encore aussi car y'a toujours à apprendre.
Je vous souhaite par la même occasion une bonne année a tous une bonne santé et bien sure de bonnes pèches.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Présentation de Xavier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xavier   Présentation de Xavier EmptyMar 07 Jan 2014, 08:29

Bienvenue sur l'art de la pêche en attendant de te lire de nouveau profite de notre barre de recherche pour découvrir nos rubriques
Revenir en haut Aller en bas
lille


lille


Réputation : 0

Présentation de Xavier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xavier   Présentation de Xavier EmptyMar 07 Jan 2014, 12:26

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire ou de te renseigner.

@
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Présentation de Xavier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xavier   Présentation de Xavier EmptyMar 07 Jan 2014, 13:05

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
fredesox


fredesox


Réputation : 0

Présentation de Xavier Empty
MessageSujet: présentation de xavier   Présentation de Xavier EmptyMar 07 Jan 2014, 13:18

salut à toi, et bienvenu sur le forum, à plus, fred. Cool
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Présentation de Xavier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xavier   Présentation de Xavier EmptyMar 07 Jan 2014, 13:53

bienvenue sur l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Présentation de Xavier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xavier   Présentation de Xavier EmptyMar 07 Jan 2014, 17:05

Bienvenue parmis nous et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Présentation de Xavier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xavier   Présentation de Xavier EmptyMar 07 Jan 2014, 20:02

Bienvenue Xavier!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Présentation de Xavier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xavier   Présentation de Xavier EmptyJeu 09 Jan 2014, 18:30

Bonjour Xavier et bienvenue sur le forum !  Very Happy 

Belle présentation !
moi aussi, j'aime pêcher le gardon au chènevis !  Wink 

au plaisir de te lire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Présentation de Xavier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xavier   Présentation de Xavier EmptyMar 28 Jan 2014, 20:27

bienvenue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Présentation de Xavier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xavier   Présentation de Xavier EmptyDim 02 Fév 2014, 21:22

Bienvenue sur le forum xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Xavier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xavier   Présentation de Xavier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit présentation
» prèsentation
» petite présentation vite faite
» nouvelle présentation du Tonnelier
» prèsentation micky62400 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: