L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vos cadeaux de noel!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mat34


mat34


Réputation : 0

vos cadeaux de noel! Empty
MessageSujet: vos cadeaux de noel!   vos cadeaux de noel! EmptyLun 16 Déc 2013, 21:50

Je ne savait pas trop ou mettre se sujet donc je l'ai mis là:

Que commandez-vous a papa noel?

Perso un ensemble casting big baits et des big baits(gros leurres), de la tresse et 1ecureil stow korda;-)

A vos clavier!
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

vos cadeaux de noel! Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel!   vos cadeaux de noel! EmptyLun 16 Déc 2013, 23:16

Pour moi le père Noël est passé en avance et oui il a du travail le 24 , donc mon ensemble feeder canne spro et moulinet shimano 
Avec le quel j'ai rien pris ! Voilà ce que c'est de vouloir son cadeau avant l'heure  sifflote
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

vos cadeaux de noel! Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel!   vos cadeaux de noel! EmptyMar 17 Déc 2013, 12:53

mat34 tu as dû être bien sage! ^^

Pour ma part j'ai commandé des livres sur les poissons, et un tee-shirt d'enduro (heu... enduro moto hein!  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

vos cadeaux de noel! Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel!   vos cadeaux de noel! EmptyJeu 19 Déc 2013, 11:47

Du temps de pêche, à voir avec mon boss et ma moitié, plus qu'avec le papa noël.

Sinon rien en rapport avec la pêche dans mes souhait, car je site ma tendre et cher:
"tu achète du matos de pêche et tu vie pêche toute l'année,
Donc je ne vais pas en plus passé mon 25 à attendre que tu finisse de faire joujou dans le garage"
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

vos cadeaux de noel! Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel!   vos cadeaux de noel! EmptyJeu 19 Déc 2013, 20:48

J'espère que le père Noël va m'apporter un Reflex Canon 7 D  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
mat34


mat34


Réputation : 0

vos cadeaux de noel! Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel!   vos cadeaux de noel! EmptyJeu 19 Déc 2013, 21:20

Bah ouai, comme toujours  Laughing  Laughing  Laughing

Non je rigole, mais bon a l’étranger c'est pas trop cher, si il n'y as pas assez, je rajouterais un peu de mon anniv!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos cadeaux de noel! Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel!   vos cadeaux de noel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos cadeaux de noel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'avez- vous demandé pour Noël ?
» Cadeaux de Noël
» Cadeaux
» noel
» 24 decembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: