L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nos bilans peche 2013

Aller en bas 
+2
Robin94
phildela 94700
6 participants
AuteurMessage
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Nos bilans peche 2013 Empty
MessageSujet: Nos bilans peche 2013   Nos bilans peche 2013 EmptyDim 15 Déc 2013, 20:58

Bonsoir 2013 tire sa reverence , il est temps de dresser notre bilan.

pour moi l année est passé beaucoup trop vite avec trop peu de poisson . Je pense que c est ma plus mauvaise année

Pour la peche au coup:
j ai du faire 3 ou 4 sorties cette année avec peu de resultat quand je pense que j ai acheté 2 sachet d'amorce a feeder et que j en ai utilisé seulement 1 et encore en decembre avec Robin

la peche aux leurres ??????:
je ne me  souviens même pas y etre allé cette année c'est pour dire !! 

la peche a la carpe en privé:
 une sortie au clos des lacs pour un capot , deux sorties au domaine de Peyrusse (nouvelle destination) pour la premiere en juin 28 poissons 35 departs et en octobre pour 4 poissons avec 5 departs

la peche a la carpe en public:
 Plusieur sorties en riviere pour .......... si mes souvenirs sont bon 0 poisson ' je ne compte pas les silures) et une 15 kilo en lac public pour 3 mini session de quelques heures

a la difference des autres années je n ai pas fais de session de plusieurs jours en riviere

Vivement 2014
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Nos bilans peche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nos bilans peche 2013   Nos bilans peche 2013 EmptyLun 16 Déc 2013, 15:11

Bonjour, pour moi rien d'extra !c'est vrais que j'ai repris la peche que depuis le mois de mai.
Aux leurres : 3 petites perches en marne et un PN perdu dans une branche Crying or Very sad 
Au coup : une trentaine de blancs a l'anglaise et 4 ou 5 au feeder! (en marne et étang).
En esperant la saison prochaine bien meilleur.........
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Nos bilans peche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nos bilans peche 2013   Nos bilans peche 2013 EmptyLun 16 Déc 2013, 17:47

bon il me reste encore 3 petites sorties a faire ,mais 2013 a ete en demi teinte pas trop eu le temps mais qu'en meme d'excelente peche a l,anglaise en canal un beau mois de juin en canal avec beaucoup de carpe janvier un peu mais fevrier mars tres dur  pour le reste j'ai peché avec beaucoup d'amis sa c'est le pieds nous avons partagé beaucoup sa c'est le plus ! nous avons fait le forcing sur les faux appats et la peche au stalking (c,est pas fini) on peut pas dire une année exceptionnel mais des projets et des idées ont vu le jour sa c'est tres bien 2014 Surprised idée de video etc etc a venir sur ma page facebook et ici bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Nos bilans peche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nos bilans peche 2013   Nos bilans peche 2013 EmptyLun 16 Déc 2013, 18:53

Pour ma part , avec l arrivée de mon petit bout et mes travaux toujours et encore chez moi , mes nombres de sessions et de péches ont été trés trés réduite .

Niveau carpe , mon plus gros poisson a été fait sur une péche rapide en riviére donc je ne vais pas me plaindre , si je fait un rapport nombres d heures passée et nombres de poissons n est pas mauvais en tout cas pas moins que l année 2012 .

Pour le feeder , je peut considéré comme une belle année et une redécouverte pour une péche que j avais un peu délaissé depuis quelques années .
Avec de trés trés belles surprises dont une carpe de 8.5 kg prise sur du 12/100 en bas de ligne qui m a grattifié d un combat de 26 minutes , le pieds !!

Pour le leurres , je dirait que c est pas finis mais pour l instant c est assez mitigés mais vu le nombres de sorties prévus d ici la fin de l année , je ne peut pas encore conclure .
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Nos bilans peche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nos bilans peche 2013   Nos bilans peche 2013 EmptyLun 16 Déc 2013, 21:39

Pour moi, la peche en general a ete tres bonne, record battu en avril (18kilos), apres peu de beau poissons ont etait fais mais beaucoup de petite carpette.

Au leurre, vraiment pas mal avec des record en black bass vraiment pas mal:
5black entre 47 et 49 et beaucoup de petit en 30 et 40! Et 41 dans mon petit fleuve.
Niveaux perches, mon record battu dans mon micro fleuve 42 je crois!
Mais premier bec de ma region, dans un petit paradis a broc!

Je ne peche pas au autre techniques comme le feeder.

Beaucoup de temps de paser au bord de l'eau! Le college c'est pas si mal en faite...
A+
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Nos bilans peche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nos bilans peche 2013   Nos bilans peche 2013 EmptyLun 16 Déc 2013, 22:17

Ma meilleure année depuis presque 18 ans! Bon comme Robin j'ai repris cette année, au mois d'août, après 18 ans d'arrêt! lolfou

Un peu de mal avec mes anciennes techniques (sauterelle flottante, ver au bouchon...) Du mal à ferrer à la sauterelle, pas de touches aux vers, des rares tout petits à l'asticot.  J'ai quand meme sorti quelques truites d'élevage de 25-35cm.
Et je me suis mis au leurres, et j'ai sortit 5 brochets (Mes tout premiers! 41, 52, ~45, 57 et ~20cm) dont 4 en cherchant le black bass dans un étang ou il n'y a , soit disant, pas de brochets!!! En black bass dans ce meme étang, je n'en ai sorti qu'1 seul de 31 et pas mal de "sardines".

Pour le record, une belle miroir de 80cm... Au raccroc à l'ondulante! Crying or Very sad 

C'est un début! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bilans peche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nos bilans peche 2013   Nos bilans peche 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bilans peche 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche les 14 et 15 / 12 / 2013
» peche du 05/05/2013
» La pêche du Silure [sujet du mois d'octobre]
» carte peche 2013
» bilan de pêche 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Autres :: Généralités-
Sauter vers: