L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pêcher dans le canal des ardennes en hiver

Aller en bas 
+2
ladesch
shadowstiger
6 participants
AuteurMessage
shadowstiger
Alevin
Alevin
shadowstiger


Réputation : 0

pêcher dans le canal des ardennes en hiver Empty
MessageSujet: pêcher dans le canal des ardennes en hiver   pêcher dans le canal des ardennes en hiver EmptyVen 13 Déc 2013, 15:39

bonjour a tous et a toutes voici mes questions ?
je suis pêcheur débutant je voudrais s'avoir comment pêcher dans le canal des ardennes, il es gelé a certain endroit j'espére vous avoir renseigné sur mon lieux de pêche et du temp.
quelle amorce du marché utiliser, l'appat, et ligne?
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

pêcher dans le canal des ardennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: pêcher dans le canal des ardennes en hiver   pêcher dans le canal des ardennes en hiver EmptyVen 13 Déc 2013, 18:24

Bonjour Jérémy,

La règle veut que tu te présentes dans la partie présentation, pour être accueilli comme il se doit par les membres du forum! Wink .

Ensuite je pense que tu devrais préciser le poisson que tu recherches ça nous aidera à t'aider.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
shadowstiger
Alevin
Alevin
shadowstiger


Réputation : 0

pêcher dans le canal des ardennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: pêcher dans le canal des ardennes en hiver   pêcher dans le canal des ardennes en hiver EmptyVen 13 Déc 2013, 19:27

desolé je suis nouveau
je vais me presenté 

 c de l'abelette , gardons et pourquoi pas de la bréme.
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

pêcher dans le canal des ardennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: pêcher dans le canal des ardennes en hiver   pêcher dans le canal des ardennes en hiver EmptyVen 13 Déc 2013, 21:12

Je pense que tu trouveras ton bonheurs dans la barre de recherche.
Le canal en hiver et dur, quelqu'il soit!
Revenir en haut Aller en bas
shadowstiger
Alevin
Alevin
shadowstiger


Réputation : 0

pêcher dans le canal des ardennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: pêcher dans le canal des ardennes en hiver   pêcher dans le canal des ardennes en hiver EmptyMar 17 Déc 2013, 15:32

bonjour 
désolez merci pour ta réponse mais je ne trouve pas dans la barre de recherche il ya que pour la carpe
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

pêcher dans le canal des ardennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: pêcher dans le canal des ardennes en hiver   pêcher dans le canal des ardennes en hiver EmptyMar 17 Déc 2013, 17:31

bonjour,il me semble que MG a fait un post sur le sujet ?
Si non d'autres devraient certainement tu repondre. A+ Robin94
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pêcher dans le canal des ardennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: pêcher dans le canal des ardennes en hiver   pêcher dans le canal des ardennes en hiver EmptyMar 17 Déc 2013, 17:36

La pêche en hiver en canal reste faisable du moment qu on s'équipe pour le froids car c'est une pêche statique ! 
Tu vas chercher les gardons de toute taille souvent au vers de vase ou au pinkies l'amorce sera en relation avec la teinte de l'eau les amorces 3000 sensas telle que la canal ou gardon noire devrais déjà te faire prendre du poisson le vers de terreau te permettras de prendre des plus gros gardon voir des perches les écluses et les ports reste les meilleurs endroits
Revenir en haut Aller en bas
shadowstiger
Alevin
Alevin
shadowstiger


Réputation : 0

pêcher dans le canal des ardennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: pêcher dans le canal des ardennes en hiver   pêcher dans le canal des ardennes en hiver EmptyMar 17 Déc 2013, 19:22

merci pour vos réponse je vais essayer cela
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pêcher dans le canal des ardennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: pêcher dans le canal des ardennes en hiver   pêcher dans le canal des ardennes en hiver EmptyMar 17 Déc 2013, 19:43

Si il y a de la glace c'est que le courant et faible pense à utiliser une ligne pas trop lourde et au début une plombée étalée pour visiter toute les couches d'eau tu trouveras des sujets sur les plombées dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
gnon
Goujon
Goujon
gnon


Réputation : 0

pêcher dans le canal des ardennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: pêcher dans le canal des ardennes en hiver   pêcher dans le canal des ardennes en hiver EmptyMar 17 Déc 2013, 20:47

ben zut j'ai jamais penser a pécher  a coté des écluses je ne sais pas pourquoi je m'était mis dans en tete que ca ne devait pas etre un bonne endroit j'essai samedi,a priori d'après tes dires quelque soit l'endroit le canal c'est dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
shadowstiger
Alevin
Alevin
shadowstiger


Réputation : 0

pêcher dans le canal des ardennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: pêcher dans le canal des ardennes en hiver   pêcher dans le canal des ardennes en hiver EmptyMer 18 Déc 2013, 12:22

pêcher dans le canal des ardennes en hiver Imageseoepêcher dans le canal des ardennes en hiver Imagesctc
bonjour je voudrais remercier les gens qui mont aidé j'ai fait une bonne pêche ce matin 
pour certain c pas grand chose mais pour moi c'est une belle pêche au canal de seuil ,
en amont de l'écluse a environ 15 metre de celle ci
merci encore de m'avoir donnez des conseil.
Revenir en haut Aller en bas
shadowstiger
Alevin
Alevin
shadowstiger


Réputation : 0

pêcher dans le canal des ardennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: pêcher dans le canal des ardennes en hiver   pêcher dans le canal des ardennes en hiver EmptyMer 18 Déc 2013, 12:24

pas pêchez sur la meme berge
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

pêcher dans le canal des ardennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: pêcher dans le canal des ardennes en hiver   pêcher dans le canal des ardennes en hiver EmptyMer 18 Déc 2013, 12:36

Jolies gardons, bravo! duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mg59


mg59


Réputation : 0

pêcher dans le canal des ardennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: pêcher dans le canal des ardennes en hiver   pêcher dans le canal des ardennes en hiver EmptyMer 18 Déc 2013, 12:57

Et bien te voilà mis en confiance c'est génial , alors aide à ton tour comment as tu pêché et avec quoi  scratch
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

pêcher dans le canal des ardennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: pêcher dans le canal des ardennes en hiver   pêcher dans le canal des ardennes en hiver EmptyMer 18 Déc 2013, 15:30

Oui explique ns coment tu as mis en place ta peche, ta plomber et tes apats!
A+
Revenir en haut Aller en bas
gnon
Goujon
Goujon
gnon


Réputation : 0

pêcher dans le canal des ardennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: pêcher dans le canal des ardennes en hiver   pêcher dans le canal des ardennes en hiver EmptyMer 18 Déc 2013, 19:34

et bien voila un heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêcher dans le canal des ardennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: pêcher dans le canal des ardennes en hiver   pêcher dans le canal des ardennes en hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêcher dans le canal des ardennes en hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou pecher dans les ardennes ?
» comment pêcher la carpe en hiver dans un plan d'eau beaucoup pêcher
» Que pêcher en hiver au bord de mer dans le Cap-Sizun
» PECHE DANS LES ARDENNES 2010
» domaine des longues faucher dans les ardennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: