L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pêche du sandre du bord

Aller en bas 
+9
fredesox
gex_34
Leuriste35
Scall21
mat34
cabs
filtendu
romain37
Yves7012
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

pêche du sandre du bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pêche du sandre du bord   pêche du sandre du bord - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 13:44

Tout à fait André. Chaque leurre à un attractif qui lui est propre. Ne jamais mélanger de leurres de marque différente, car certaines ne sont absolument pas compatibles.
Lorsque vous utilisez des leurres, tant que faire se peut, il faut obligatoirement les remettre à leur place et bien refermer le sac pour qu'ils ne sèchent pas.
Les leurres sont composés de différentes matières silicones et sont totalement incompatibles avec certaines matières plastiques.
Vous aurez certainement eu quelques déveines en constatant que les leurres ont carrément liquéfiés le contenant dans lequel ils étaient placés. Il s'agit d'une réaction chimique qui attaque les autres produits incompatibles.
Si vous voulez ranger vos leurres, surtout, veillez à n'utiliser que des boites qui sont prévues à cet effet.
Les leurres de différentes couleurs ne peuvent également pas être mélangés car les coloris se mélangeront et vous obtiendrez des coloris qu'il vous serait difficile de reproduire.
Il m'est arrivé de faire un essai avec un leurre qui avait obtenu une teinte "carnaval" et avec lequel j'ai obtenu un résultat surprenant. J'ai malheureusement perdu ce leurre dans un obstacle et je n'ai jamais pu le reproduire....... comme quoi !!!
Si vous pêchez aux leurres, tentez de vous en tenir à une marque bien définie et utilisez toutes les techniques de pêche. Vous aurez ainsi connaissance de toutes les potentialités de ceux-ci et vous n'aurez plus qu'à utiliser le bon leurre, avec la bonne plombée et au bon endroit.
Cette explication est peut être un peu compliquée pour les non initiés et je pourrais vous expliquer plus en détails, tous les tenants et aboutissants en la matière.
bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
pêche du sandre du bord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup
» Pêche en bord de mer
» la peche de la carpe en bordure complement
» Pêche en bord de mer
» pêche du bar au bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: