L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite presentation de fredesox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredesox


fredesox


Réputation : 0

petite presentation de fredesox Empty
MessageSujet: petite presentation de fredesox   petite presentation de fredesox EmptyLun 09 Déc 2013, 22:08

salut à tous, je suis de dunkerque, mais j'envisage de venir souvent chez mon père à hautmont, donc je pecherai la sambre, le val joly et d'autres étangs. je peche le brochet et la perche, parfois le sandre. je pratique en casting pour le brochet et en spinning light pour la perche.je ne peche qu'aux leurres et toujours en no kill. mon brochet record: 95cm au lac d'armbouts-cappel. j'inclus dans les leurres: les poissons nageurs; les swimbaits; les leurres souples; les spinnerbaits; et les cuilleres. je commencerai dans la région à partir du 1er janvier 2014. merci de m'accepter parmis les votres, peut-on me renseigner quelques étangs à brochets et aussi de bons spots sur la sambre, d'avance merci et à bientot au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
lille


lille


Réputation : 0

petite presentation de fredesox Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de fredesox   petite presentation de fredesox EmptyMar 10 Déc 2013, 08:24

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire ou de te renseigner.

@
Revenir en haut Aller en bas
chocobo59
En attente de grade
En attente de grade
chocobo59


Réputation : 0

petite presentation de fredesox Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de fredesox   petite presentation de fredesox EmptyLun 21 Avr 2014, 09:22

j'avais pas vu ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
GEANT VERT


GEANT VERT


Réputation : 0

petite presentation de fredesox Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de fredesox   petite presentation de fredesox EmptyLun 21 Avr 2014, 09:33

bienvenue sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation de fredesox Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de fredesox   petite presentation de fredesox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation de fredesox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation vite faite
» petite presentation
» Petite présentation
» Petite présentation de moi
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 59 Nord-
Sauter vers: