L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pêche d'hiver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alpinea310
Alevin
Alevin
alpinea310


Réputation : 0

pêche d'hiver  Empty
MessageSujet: pêche d'hiver    pêche d'hiver  EmptyMar 26 Nov 2013, 20:24

bonsoir a toutes et a tous, je pose la problématique de pécher en hiver au quiver, la grosse brème et la petite carpe en réserve d'eau publique, (en fait, c'est un étang artificiel créer pour l'irrigation des cultures l'été).
 par temps froid,  profondeur de deux mètres et eaux troublées par les pluies, j'avoue qu’après de nombreuses années de pêche au quiver, je ne trouve pas de solutions, température de l'eau 4 degrés en moyenne , vent fort du nord ouest, beaucoup de fausses touches, peu de prises, j'en déduis que le poissons est sur place, montage en potence, hameçon drenan feeder , cage feeder de 30 grammes,amorce pellets moulus, chapelure, chènevis grillé,coprah, merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pêche d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver    pêche d'hiver  EmptyMer 27 Nov 2013, 20:22

Et si tout simplememt tu utiliserai le petit vers de terreau voilà une esche d'hiver ,qui intéressé tout les poissons et qui sait rester attractif même en eau froide  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpinea310
Alevin
Alevin
alpinea310


Réputation : 0

pêche d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver    pêche d'hiver  EmptyMer 27 Nov 2013, 20:35

bsr, mg 59, j'ai déjà fait un essai avec différents vers, ils sont mordillés et je pense c'est cela qui m'indique les petites touches,merci de ta réponse, cela fait plaisir d’être lu et d'avoir des propositions de pêche, amitié a plus
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

pêche d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver    pêche d'hiver  EmptyMer 27 Nov 2013, 22:04

Bonjour alpinea , j'ai un peut le même problème sauf que aujourd'hui ..... Pas une touche:cry:  rien !
Revenir en haut Aller en bas
bojdure43
Goujon
Goujon
bojdure43


Réputation : 0

pêche d'hiver  Empty
MessageSujet: re   pêche d'hiver  EmptyJeu 28 Nov 2013, 12:43

Moi l'hiver ces au coin dla cheminer 51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver    pêche d'hiver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: