L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 amorce pour esturgeons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alainn
Alevin
Alevin
alainn


Réputation : 0

amorce pour esturgeons Empty
MessageSujet: amorce pour esturgeons   amorce pour esturgeons EmptyLun 11 Nov 2013, 11:52

Bjour , ayant été hier a un concour de peche , les gens pechais les gardons.
Moi arrivé la et de plus débutant me suis monter pour pecher la carpe , resultat 2 carpes , 2 esturgeons.

Mais trop de retard , sur les autres niveau point.
J'aimerais savoir comment pecher l esturgeons ?

Amorce , et autres ??


Ps : Désolé si pas bon topic

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

amorce pour esturgeons Empty
MessageSujet: Re: amorce pour esturgeons   amorce pour esturgeons EmptyLun 11 Nov 2013, 18:07

Il y a pas mal de sujets la dessus , regarde en utilisant la barre de recherche du forum .

Sinon , le pellets , les billes carnées surtout au foie et méme celle épicées ont leur faveur .
Pour les postes , je trouves qu ils sont une préférence pour les bordures et les zones sableuses .
Revenir en haut Aller en bas
alainn
Alevin
Alevin
alainn


Réputation : 0

amorce pour esturgeons Empty
MessageSujet: Re: amorce pour esturgeons   amorce pour esturgeons EmptyLun 11 Nov 2013, 18:30

Merci du conseil , je vais l appliqué. aussi non pour la carpe en étang ??Quel appat a utilisé , ainsi qu 'une amorce très simple et éfficace si c'est possible.Je suis perdu dans vos termes , esche et le reste donc je reste dans le simple :pl'etang a une profondeur d 'environs 1m60 a 2m a certains endroitsMerci déjà pour tout vos conseil a écrit:
Il y a pas mal de sujets la dessus , regarde en utilisant la barre de recherche du forum .

Sinon , le pellets , les billes carnées surtout au foie et méme celle épicées ont leur faveur .
Pour les postes , je trouves qu ils sont une préférence pour les bordures et les zones sableuses .
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

amorce pour esturgeons Empty
MessageSujet: Re: amorce pour esturgeons   amorce pour esturgeons EmptyLun 11 Nov 2013, 19:07

Regarde là dessus, je pense que tu y trouveras pas mal d'infos Smile

https://www.youtube.com/channel/UCtBhjrngyl-IrfiPXvUxSvA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

amorce pour esturgeons Empty
MessageSujet: Re: amorce pour esturgeons   amorce pour esturgeons EmptyMar 12 Nov 2013, 17:29

slt moi cette année j en n ai fait 2 un de 6 kilo et un de 7 kilo j en n ai pris un au chorizo et un a la bouillette hot démon et amorçant au pellet et a la bouillette
[img(28px,31px)]http://www.art-de-la-peche.com/amorce pour esturgeons Dscn0513[/img]       

[img]http://www.art-de-la-peche.com/amorce pour esturgeons Dscn0514[/img]


mais parfois en pechant l esturgeon les surprise ne sont pas rare cool 


[img]http://www.art-de-la-peche.com/amorce pour esturgeons Dscn0411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
alainn
Alevin
Alevin
alainn


Réputation : 0

amorce pour esturgeons Empty
MessageSujet: Re: amorce pour esturgeons   amorce pour esturgeons EmptyMar 12 Nov 2013, 17:57

petit alexis,pas mal du tout. moi j'ai pris au pellet 6mn mais vachement plus petit . je viens d apprend qu il y en avait que 7 dans l'etag la donc je peux oublier pour pecher l esturgeons. j aimerais pecher la carpe avoir une amorce simple mais efficace. je suis new dans le domaine et en Belgique on trouve pas tout les mems ingrédient qu en France. a écrit:
slt moi cette année j en n ai fait 2 un de 6 kilo et un de 7 kilo j en n ai pris un au chorizo et un a la bouillette hot démon et amorçant au pellet et a la bouillette
amorce pour esturgeons <a href=amorce pour esturgeons Dscn0513" />       

amorce pour esturgeons <a href=amorce pour esturgeons Dscn0514" />


mais parfois en pechant l esturgeon les surprise ne sont pas rare cool 


amorce pour esturgeons <a href=amorce pour esturgeons Dscn0411" />
Revenir en haut Aller en bas
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

amorce pour esturgeons Empty
MessageSujet: Re: amorce pour esturgeons   amorce pour esturgeons EmptyMar 12 Nov 2013, 18:48

ok moi ou je pêche dans l'étang il y en a 8 j ai u de la chance dans faire l étang fait 1 hectare


        requin
Revenir en haut Aller en bas
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

amorce pour esturgeons Empty
MessageSujet: Re: amorce pour esturgeons   amorce pour esturgeons EmptyMar 12 Nov 2013, 18:55

si tu en trouve pas en Belgique commende les appât sur internet dans  la France
je connait un site très sérieux (chronocarpe)
Jai commander des détecteur (delkim) il venait de Toulouse et 3 jour après je l ai est reçu
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

amorce pour esturgeons Empty
MessageSujet: Re: amorce pour esturgeons   amorce pour esturgeons EmptyMar 12 Nov 2013, 19:13

Il y a rien de compliqué , tu amorces au pellets de 6 mm et tu esches un gros pellets genre de 16 mm et c est bon .
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

amorce pour esturgeons Empty
MessageSujet: Re: amorce pour esturgeons   amorce pour esturgeons EmptyJeu 14 Nov 2013, 20:22

Rien est dur dans la pêche de la carpe en cherchant une ou deux heure sur le net tu trouveras ton bonheur et tu seras tout les termes que tu ne connais pas.
Va aussi sur les site de vente: chronocarpe ; peucheu.com  et goodrig sont de très bon site. Demande a d'autre pêcheur de te montrer des montages et d'autres petit truc dans le genre. Un stage de peche de quelque jour avec un guide reste le mieux!!
je suis sur que en Belgique il y a des détaillant de pêché, les mec sont en générale de bon conseiller pour débuter, ils t'aideront, c'est leurs job!

Bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amorce pour esturgeons Empty
MessageSujet: Re: amorce pour esturgeons   amorce pour esturgeons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorce pour esturgeons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'amorce pour esturgeons
» cherche 1 ou plusieur carpiste pour carpe et esturgeons!!
» amorce pour ablette
» Les produits pour confectionner son amorce (pour la mère)
» Conseil pour une amorce pour la friture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: