L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Action de la part des internautes du forum...

Aller en bas 
+2
brocarp52
jfkdallas63
6 participants
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Action de la part des internautes du forum... Empty
MessageSujet: Action de la part des internautes du forum...   Action de la part des internautes du forum... EmptySam 09 Nov 2013, 23:26


Bonsoir à toutes et tous,

Je voulais savoir si pour cette année le forum ne pourrait pas organiser quelque chose qui marque vraiment le coup et qui soit fait en faveur du Téléthon? C'est sans doute une idée conne,mais je pensais à un truc comme faire un 120h non stop de pêche à la carpe,sponsorisée par une grande marque de matos comme Bananas Rod ou pacific pêche,décath,etc...
Bien sur les fonds récoltés seraient reversés en intégralité au profit de cette opération. J'attends vos idées,vos opinions,vos commentaires.

JFKDallas63.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Action de la part des internautes du forum... Empty
MessageSujet: Re: Action de la part des internautes du forum...   Action de la part des internautes du forum... EmptyDim 10 Nov 2013, 12:45

Bonjour André, 
voilà une bonne idée et de bonnes intentions !
Tout peut se faire...à condition de trouver des organisateurs Wink 
pour cette année, je pense que cela va être un peu court en temps pour organiser une manifestation.
(sur joinville 52 - des carpistes avaient organisé durant plusieurs années ce rendez-vous téléthon.)
Le forum peut apporter un soutien, ouvrir une rubrique "spéciale rencontre Téléthon ", pour centraliser les infos, mais après, il faut des gens sur place pour le travail.
Alors pour l'année prochaine, tu peux toujours lancer l'idée, les premiers jalons et nous en parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Action de la part des internautes du forum... Empty
MessageSujet: Re: Action de la part des internautes du forum...   Action de la part des internautes du forum... EmptyDim 10 Nov 2013, 15:26

Bonjour, bonne idée et pourquoi pas associer aux carpistes la peche au coup (anglais,feeder..)? L'essentiel est de participer!
Par contre ,l'organisation c'est pas simple et peut etre court pour cette année? A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Action de la part des internautes du forum... Empty
MessageSujet: Re: Action de la part des internautes du forum...   Action de la part des internautes du forum... EmptyLun 11 Nov 2013, 08:25

Tout est naturellement possible, mais il faut des organisateurs sur place et ce n'est pas toujours évident de rassembler les Artpêchois venant des 4 coins de la France.

Beatles organise effectivement chaque année un enduro pour le téléthon, et celui ci s'organise parfaitement grace aux nombreux bénévoles qui oeuvrent ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Action de la part des internautes du forum... Empty
MessageSujet: Re: Action de la part des internautes du forum...   Action de la part des internautes du forum... EmptyLun 11 Nov 2013, 23:18


Salut Steph,

En fait il reste encore 26 jours avant que le téléthon démarre,je sais c'est très très court,mais connaissant Jean Desqué,sachant qu'avec son esprit et sa mentalité du Sud-Ouest d'où il est originaire,il n'a pas un coeur de pierre,et que si on lui passe un coup de fil chez Sensas,il fera un petit geste...? Idem pour Daïwa où généralement ils ne sont pas insensibles à ce genre d'opération;
Je pense que le Lac de Créteil serait un bon endroit pour ça,car Paris est juste à côté,et les bords de Marne non plus... Je sais qu'à l'impossible nul n'est jamais tenu,mais le proverbe ne dit-il pas que la chance sourit aux audacieux...? Alors gardons espoir;) .Je tâcherai de passer un coup de fil à Jean Desqué moi-même,car selon moi,tu sais où se trouvent les plus beaux diamants du monde...???scratch  C'est dans les yeux d'un enfant quand il est heureux...Very Happy Very Happy Very Happy Je ne sais pas si ça marchera avec Sensas,et Daïwa,mais au moins je veux pouvoir me dire que j'aurai essayé.duff 

JFKDallas63.
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Action de la part des internautes du forum... Empty
MessageSujet: Re: Action de la part des internautes du forum...   Action de la part des internautes du forum... EmptyDim 24 Nov 2013, 16:24

tres tres bonne idée....................... Pour l année prochaine
Etant donné que tu parles du lac de creteil et que je suis a 5 km de celui ci. Je veux bien donner de mon temps pour monter le projet et je pense deja pouvoir reunir quelques pecheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Action de la part des internautes du forum... Empty
MessageSujet: Re: Action de la part des internautes du forum...   Action de la part des internautes du forum... EmptyLun 25 Nov 2013, 15:18

Bien entendu, je ferais de mon possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Action de la part des internautes du forum... Empty
MessageSujet: Re: Action de la part des internautes du forum...   Action de la part des internautes du forum... EmptyLun 25 Nov 2013, 17:30

Demeurant en Belgique, je vais voir si je pourrai me libérer. tout dépend aussi de l'endroit de la manifestation.
bien que je visite la France de long en large, je ne peux encore me prononcer actuellement, mais je suis de tout coeur pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Action de la part des internautes du forum... Empty
MessageSujet: Re: Action de la part des internautes du forum...   Action de la part des internautes du forum... EmptyMar 26 Nov 2013, 23:14

Comme je l ai deja indiqué , je suis pour cette intiative. Mais je me pose une question , comment récolter de l argent en faisant un "enduro" de peche ?
Car le but est bien de récolter des fonds pour le Telethon ?
plusieurs solutions sont elles possibles :

Faire payer un engagement aux particants ? S associer a un distributeur de materiel qui reverserai XX euro du kilo de poisson pris, faire de demos et initiations "payante" a Mr et Mme tout le monde ........... 

je pense qu il faut penser a tout cela bien lontemps a l avance. Enfin c est ma façon de voir la chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action de la part des internautes du forum... Empty
MessageSujet: Re: Action de la part des internautes du forum...   Action de la part des internautes du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action de la part des internautes du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux de la part d'Esox10, "petit" nouveau sur ce forum
» Action
» Bonne action
» action de peche
» Action de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Autres :: Généralités-
Sauter vers: