L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sites de pêche à la carpe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Sites de pêche à la carpe... Empty
MessageSujet: Sites de pêche à la carpe...   Sites de pêche à la carpe... EmptyVen 08 Nov 2013, 23:37


Bonsoir Amis Carpistes,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me communiquer le titre ou la référence d'un ouvrage vraiment fiable,sur lequel je puisse trouver pour toute la France et si possible par région les meilleurs sites de pêche à la carpe,tant pour le privé que pour le public?

Une sorte de Guide Michelin ou de guide du routard des meilleurs spots,avec des commentaires vraiment précis,faits par des pêcheurs de carpes ayant testé les lieux cités,et tous les à côté tels que les tarifs des prestations,les conditions d'accès par la route ou autre et sur place,les règles de pêche,le descriptif des poissons présents et si possible leur nombre approximatif,le nombre de cannes permises,pêche de nuit autorisée ou pas,etc...

Merci aussi si vous le pouvez,de me dire où je puis trouver cet ouvrage,à quel prix,et à défaut,le titre,l'auteur,et la maison d'édition,afin qu'en cas de rupture,nous puissions le commander directement chez l'éditeur,si jamais l'édition n'est toutefois pas interrompue.

JFKDallas63.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Sites de pêche à la carpe... Empty
MessageSujet: Re: Sites de pêche à la carpe...   Sites de pêche à la carpe... EmptySam 09 Nov 2013, 01:13

Je crois que ce lien pourra te venir en aide.

http://www.karpeace.com/coins-de-peche/
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Sites de pêche à la carpe... Empty
MessageSujet: Re: Sites de pêche à la carpe...   Sites de pêche à la carpe... EmptySam 09 Nov 2013, 10:37

Ces sites devraient t'aider:

http://www.powercarp.com/peche-carpe-destinations-regions.php

http://www.colinmaire.net/category/grands-lacs-france/

http://www.art-de-la-peche.com/f8-les-lacs


Pour le domaine public (et le domaine privé des APPMA), tu peux aussi aller sur le site internet de la fédération du département de ton choix.

Tu auras tous les plans d'eau et cours d'eau gérés par les APPMA de la fédération en question. Et en plus tu auras les information sur la réglementation.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Sites de pêche à la carpe... Empty
MessageSujet: Sites de pêche à la carpe...   Sites de pêche à la carpe... EmptySam 09 Nov 2013, 23:18

Merci à vous deux;) ,ces liens m'ont en effet beaucoup aidés,j'ai préféré attendre vos réponses,car j'avais trouvé par hasard sur le site de la FNAC un ouvrage référençant les 79 meilleurs sites de pêche à la carpe en France,et cet ouvrage est vendu au prix de 1(un)euro.Suspect 
Je me suis donc dit que soit c'est un attrape idiots et qui révèle des infos complètement erronées,soit y'a un truc que je ne'ai pas pigé.scratch 

JFKDallas63.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Sites de pêche à la carpe... Empty
MessageSujet: Re: Sites de pêche à la carpe...   Sites de pêche à la carpe... EmptySam 09 Nov 2013, 23:41

Un €, c'est même pas le prix du papier.....
enfin ! renseigne toi quand même, on ne sait jamais, c'est peut être réel.
Tu as quand même déjà de quoi faire avec les liens qu'on t'a donnés.
Si tu visites  tout ça, tu auras quelques lustres en plus........Sites de pêche à la carpe... Content_28
et bien du plaisir à toi. Très bonnes futures sessions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de pêche à la carpe... Empty
MessageSujet: Re: Sites de pêche à la carpe...   Sites de pêche à la carpe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de pêche à la carpe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une 10 ène de sites sur la pêche en mer
» 20 sites de pêche.
» Sites de pêche (53)
» Sites de pêche (95)
» Sites de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: