L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sortie pêche de dimanche 03

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papi


papi


Réputation : 0

sortie pêche de dimanche 03 Empty
MessageSujet: sortie pêche de dimanche 03   sortie pêche de dimanche 03 EmptyMar 05 Nov 2013, 15:32

et voila après 4 petites heures de pêche , je ne rentre pas capo


http://www.art-de-la-peche.fr/upload/images/dsc006dvd.jpg
s'est mieux que rien , non ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

sortie pêche de dimanche 03 Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche de dimanche 03   sortie pêche de dimanche 03 EmptyMar 05 Nov 2013, 16:20

Héhé tout est bon à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Robin94


Robin94


Réputation : 0

sortie pêche de dimanche 03 Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche de dimanche 03   sortie pêche de dimanche 03 EmptyMar 05 Nov 2013, 16:22

Si la carpe a poser un lapin tu as toujours la tortue .... .Lafontaine avait raison! sifflote Bon d'acord je sort rouge 
Amicalement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

sortie pêche de dimanche 03 Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche de dimanche 03   sortie pêche de dimanche 03 EmptyMar 05 Nov 2013, 16:45

Robin94 a écrit:
Si la carpe a poser un lapin tu as toujours la tortue .... .Lafontaine avait raison! sifflote Bon d'acord je sort rouge 
Amicalement Embarassed
ho!!!! joli bravo bravo mais !!!!! ce n’était pas un lièvre scratch scratch scratch . En tout cas ce fut une belle bagarre , au
moins 3 minutes bon pois lol!
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

sortie pêche de dimanche 03 Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche de dimanche 03   sortie pêche de dimanche 03 EmptyMer 06 Nov 2013, 13:00

Bonjour,

Jolie prise, et très originale!bravo 
Tu l'as relâchée? Il me semble que c'est une tortue de Floride. Ces petites bêtes, souvent échappées d'un aquarium ou relâchées, peuvent poser des problèmes car malgré les apparences, ce sont de redoutables carnassiers qui ne connaissent pas de prédateurs dans nos régions.
Par contre je ne sais pas si on est obligé de les garder comme pour la perche-soleil.
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

sortie pêche de dimanche 03 Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche de dimanche 03   sortie pêche de dimanche 03 EmptyMer 06 Nov 2013, 14:06

Bonjour guigui . je le l'est pas relâché, je l'ai déposé dans une animalerie , le vendeur n'en voulait pas
alors je l'est déposé devant la porte du magasin cela ne lui a pas plu mais face au autres clients il a
bien été obligé de la récupérer . fouetter
Revenir en haut Aller en bas
lille


lille


Réputation : 0

sortie pêche de dimanche 03 Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche de dimanche 03   sortie pêche de dimanche 03 EmptyMer 06 Nov 2013, 14:45

Ca me rappele les pêches en Algérie,

en tout cas bravo de ne pas l'avoir remis à l'eau.

@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie pêche de dimanche 03 Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche de dimanche 03   sortie pêche de dimanche 03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie pêche de dimanche 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: