L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 avis sur le doctor spinner delalande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ov3rr-_-TykZz
Alevin
Alevin
ov3rr-_-TykZz


Réputation : 0

avis sur le doctor spinner delalande Empty
MessageSujet: avis sur le doctor spinner delalande   avis sur le doctor spinner delalande EmptyJeu 24 Oct 2013, 13:23

salut je voudrai avoir quelque avis sur le doctor spinner de delalande et aussi sur le ls reins rockvibr rose en 5 cm
Revenir en haut Aller en bas
BreizhWildFisher
Alevin
Alevin
BreizhWildFisher


Réputation : 0

avis sur le doctor spinner delalande Empty
MessageSujet: Re: avis sur le doctor spinner delalande   avis sur le doctor spinner delalande EmptyJeu 24 Oct 2013, 13:52

Salut,
Tu veux un avis sur les techniques?
Le doctor spinner je ne l'ai pas encore essayé,je ne peux donc t’aider.
Pour le rockvibe en taille 2 (5cm) j'en ai qu'une boite et je ne m'en sers que rarement,la taille est trop petite,je te propose de prendre la taille 3 (7.5cm) je prends plus de poisson avec celle ci et du beau!
Avec un petit montage texan plombé (jig head) tu pourra passer partout et augmenter tes touches.
Pour la couleur rose,ça marche bien quand l'eau est trouble voir foncée et sombre,prend un panel de couleurs qui te permet de pêcher dans toutes les eaux,du genre : ayu,chart pepper,orange,clear pealr silver... et tant d'autres à toi de chosir.
Pour la technique je l’utilise principalement en linéaire parfois en grattant un peu,quand le poisson est dans le fond,je le raméne doucement avec quelques petits coup de scion (mais pas tout le temps) et des pointes d’accélération,ceci dit même en le ramenant tout simplement en linéaire sans rien faire il prend du poisson,à toi de t'adapter :)tu peux aussi l'utiliser en drop shot et j'en oublie certainement.
J'espere que je t'aurai éclairé!
Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur le doctor spinner delalande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les micro spinner ! [Votre avis]
» Le yobar de delalande
» Nouveautés DELALANDE 2011
» baby buster shad delalande 5cm
» Problème spinner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: