L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Probleme bipper carpe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kent1-02
Alevin
Alevin
kent1-02


Réputation : 0

Probleme bipper carpe Empty
MessageSujet: Probleme bipper carpe   Probleme bipper carpe EmptyJeu 17 Oct 2013, 19:18

Bonjour , se Matin un amis a mon pére ma donner des biper " Ron thompson " La central sonne , la vibration et le bruit .. mais les 3 biper ne marche pas .. il ne s'allume plus du tous . Il coûte quand même 75€ sa serrais bête de les jeter .. j'ai démonter deux biper le circuit est propre , pas de rouille n'y de fils débrancher . Avez vous des idée de ou viendrais le Problème ?? Cordialement Smile 
( J’espère être dans la section appropriez au problème Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
ch'bas


ch'bas


Réputation : 0

Probleme bipper carpe Empty
MessageSujet: Re: Probleme bipper carpe   Probleme bipper carpe EmptyJeu 17 Oct 2013, 20:36

tu as change les piles ou tu as mis les piles a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
kent1-02
Alevin
Alevin
kent1-02


Réputation : 0

Probleme bipper carpe Empty
MessageSujet: Re: Probleme bipper carpe   Probleme bipper carpe EmptyJeu 17 Oct 2013, 20:41

Nouvelle , Pour les pile ma mere viens de m'en ramener des neuve tous a l'heure .. La j'en est démonter un et je jouer avec un fils sur les soudure de l'interrupteur est j'ai eu un bip et la centrale c'est allumer ! mais je n'arrive pu a le refaire .. 
Penser vous que le probléme et le meme sur les 3 ?


Nouvelle de 21h19 si je coince un fils entre de cose de l'interrupteur il marche niquel ! Mais peut ont reparer un petit interrupteur ou que faire ?? :S
Revenir en haut Aller en bas
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Probleme bipper carpe Empty
MessageSujet: Re: Probleme bipper carpe   Probleme bipper carpe EmptyJeu 17 Oct 2013, 21:46

peux tu nous prendre des photo stp ?
Car au pire se son les aimant qui ne son plus polarisé tres rare mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
kent1-02
Alevin
Alevin
kent1-02


Réputation : 0

Probleme bipper carpe Empty
MessageSujet: Re: Probleme bipper carpe   Probleme bipper carpe EmptyJeu 17 Oct 2013, 21:54

Le probléme vien des interrupteur j'en est demonter deux , si je chainte l'interrupteur il marche ni quel et l'aimant aussi .. Mais je pense que l'interrupteur est rouiller a interrupteur et ne fait plus contact mais il est tous petit .. Je pense sois dé-souder l'interrupteur et essayer de le refaire .. sois souder un fils entre les deux endroit mais le problème serra que pour l'allumer et l’éteindre je retirais les pile ..
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Probleme bipper carpe Empty
MessageSujet: Re: Probleme bipper carpe   Probleme bipper carpe EmptyJeu 17 Oct 2013, 22:12

La solution simple serait de faire un pontage des deux sorties de l'inter c'est vrais mais aussi de le remplacer le prix est très modique
Revenir en haut Aller en bas
kent1-02
Alevin
Alevin
kent1-02


Réputation : 0

Probleme bipper carpe Empty
MessageSujet: Re: Probleme bipper carpe   Probleme bipper carpe EmptyJeu 17 Oct 2013, 22:47

Pour le moment j'ai pas trouver des interrupteur qui irais car il sont petit et long Neutral 
Probléme resolu donc pour le moment on va dire car j'ai trouver la panne j'ai fait un point entre les deux il marche super bien , plus cas les essayer sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Probleme bipper carpe Empty
MessageSujet: Re: Probleme bipper carpe   Probleme bipper carpe EmptyJeu 17 Oct 2013, 23:00

autrement rachette 3 carpsounder basic camou ^^
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Probleme bipper carpe Empty
MessageSujet: Re: Probleme bipper carpe   Probleme bipper carpe EmptyMar 22 Oct 2013, 17:58

je peux toujours te vendre mes carp sounder
prix neuf 25 € pieces je te fais les trois pour le prix d un. Cela peut te depanner une saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme bipper carpe Empty
MessageSujet: Re: Probleme bipper carpe   Probleme bipper carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme bipper carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème canne a carpe
» Probleme de leadcore
» Prôbleme de pêche à carpe en Somme
» une bonne amorce pour le blanc et la carpe surtout la carpe a la canne
» enduro carpe section carpe silure st sever (landes) 10.11.12.13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: