L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 journée a l'inconnu

Aller en bas 
+2
bigbang
Mat59840
6 participants
AuteurMessage
Mat59840


Mat59840


Réputation : 0

journée a l'inconnu Empty
MessageSujet: journée a l'inconnu   journée a l'inconnu EmptyVen 11 Oct 2013, 01:34

Bonjour a vous,

Me voila de retour d'une session journalière, sur un plan d'eau qui m'était inconnu.
Une ancienne sablière de 13ha qui est au domaine public sans pêche de nuit.
J'arrive sur les coup de 11h, une heure plus tard les trois cannes pêches après m’être démené a trouver des endroits propres, c'est envahies d'herbiers.

résultat 2 départs pour un poisson au tapis, qui ma procuré énormément de bonheur a combattre avec mes 10", les petites cannes sa envoie du lourd Wink, et quand je l'ai vu dans le filet j'en revenais pas. Record éclaté sur un fish d'une autre dimension.
 
journée a l'inconnu Dsc00910

journée a l'inconnu Dsc00911

Je vous laisse le plaisir de l'estimer voir si vous tomberiez juste Surprised 

Ce qui est sur c'est que je vais y retourner, il y a du tres beau poisson a prendre :sifflote:qui sait peut etre un nouveau record ...

Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

journée a l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: journée a l'inconnu   journée a l'inconnu EmptyVen 11 Oct 2013, 09:05

Bravo, c'est toujours excellent de prendre du poisson dans des endroits inconnus duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
papi


papi


Réputation : 0

journée a l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: journée a l'inconnu   journée a l'inconnu EmptyVen 11 Oct 2013, 16:37

une belle prise bravo
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

journée a l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: journée a l'inconnu   journée a l'inconnu EmptyVen 11 Oct 2013, 19:51

Bien joué, ça me fait plaisir pour toi!duff 

A la louche je dirais 15kg500.scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Mat59840


Mat59840


Réputation : 0

journée a l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: journée a l'inconnu   journée a l'inconnu EmptySam 12 Oct 2013, 02:47

Merci a vous Wink

Je ne vous fait pas languir plus longtemps, elle fait 17 kg tout rond.

Par contre une nouvelle aventure, je me suis accorder deux heures de pêche en soirée, et le résultat fut payant.
Encore un beau poisson au fond du triangle magique pris dans 6m d'eau, un combat épique, tout en puissance.
Et de nouveau un record de tombé pour ma part ... 18 kg commune au tapis Wink

journée a l'inconnu Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

journée a l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: journée a l'inconnu   journée a l'inconnu EmptySam 12 Oct 2013, 10:47

Jolie commune !

J'ai l'impression que tu as trouvé l'endroit "magique"!duff 

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
wardrake


wardrake


Réputation : 0

journée a l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: journée a l'inconnu   journée a l'inconnu EmptySam 12 Oct 2013, 11:25

Zolie zolie la belle dodue Wink
Donc dans 26 post tu battra le reccord du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mat59840


Mat59840


Réputation : 0

journée a l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: journée a l'inconnu   journée a l'inconnu EmptyDim 13 Oct 2013, 11:43

Merci a vous les mecs Wink

Brice, je ne sais pas si l'endroit est magique en tout cas je ne regrette pas de le connaitre sifflote.
Samuel, Le record du monde ne se fera pas dans ces eaux du moins je ne pense pas, par contre peut être qu'un poisson plus beau que sa me réserve une belle surprise ....

J'y suis retourné sur la journée d'hier, installé sur le mm poste que pour la speed session, et un beau capot a l'arrivé, le plan d'eau fut dur pour beaucoup. Rien que 7 batterie de tendu, sa a fait je pense bien trop de pression en une journée, un seul poisson d'une dizaine de kg a été sorti par un ami vers les coup de 17h30. Bizarrement tout le monde c'est installé sur le secteur que j'avais décidé d'exploiter, et oui lever au aurore pour profiter d’être le premier arrivé et pouvoir observer tout cela au calme Wink

J'y retournerais c'est sur, mais en semaine c'est bien moins encombré.
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

journée a l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: journée a l'inconnu   journée a l'inconnu EmptyDim 13 Oct 2013, 13:29

C'est les joies de la pêche, certaines sessions sont compliquées et un beau jour tu tombe reccord sur reccord.
Le plus important ce n'est pas le poid, mais le plaisir du combat (bien sûr la masse ca joue dans ce cas) et de la recherche de poisson.
Dit toi que tu réfléchi et fait des choix sur tes postes, si tu te  les fait scrabés,  c'est qu'ils semble être bon duff 
(pour les autres pêcheurs, qui font les moutons, ils oublient le côté challenge,  ce qui rend la pêche intéressante à mon sens)
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

journée a l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: journée a l'inconnu   journée a l'inconnu EmptyDim 13 Oct 2013, 23:26

Belle pêche bien joué duff
Revenir en haut Aller en bas
Mat59840


Mat59840


Réputation : 0

journée a l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: journée a l'inconnu   journée a l'inconnu EmptyLun 14 Oct 2013, 00:58

En effet Sam comme tu dit ce n'est pas lel poids qui compte, par contre je garderai un excellent souvenir du combat.

Le poste oblige a descendre en waders pour épuiser, l'eau est claire, je vous laisse imaginer la vue sur les rush du poisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée a l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: journée a l'inconnu   journée a l'inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée a l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée de fou
» journée du 1 mai
» Journée venteuse
» Ptite journée
» PECHE A LA JOURNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: