L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recherche ondulante et cuillers

Aller en bas 
AuteurMessage
filtendu


filtendu


Réputation : 0

recherche ondulante et cuillers Empty
MessageSujet: recherche ondulante et cuillers   recherche ondulante et cuillers EmptyMer 09 Oct 2013, 14:28

bonjour a tous,
je suis a la recherche de quelques ondulantes et cuillers comme l'indique le titre de mon annonce.
ondulantes:
je n'est pas de marque bien arreté(meme si j'ai quelques préférence comme tout pecheurs) mais je recherche plus des ondulantes style perche ou autre(pas fermé au argenté eagalement).
pour se qui est des poids je ne recherche rien au dessus de 30gr.se poids est un grand,grand maximum.
pour se qui est de la taille je préférerais une taille N°3 mais je ne suis pas fermé non plus a une taille N°2
pour information une taille N°2 fait 7,5cm et une talle N°3 9,5 (chez mepps)
cuiller:
je recherche des mepps luxos N°3 argenté, cuivré
des mepps giant killer peu importe la couleur.
mepps aglia N°7 peu importe la couleur.
pour finir je dirais que je n'est pas l'intention d'y mettre des 1000 et des 100 donc inutile de me proposer des prix exorbitants ^^ c'est plus pour vous en "débarrasser" plutot que de les laisser au fond d'une boite recherche ondulante et cuillers Wink
merci a tous de m'avoir lu,j'attends vos propositions avec photos si possible.
filtendu
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche ondulante et cuillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche ondulante
» Recherche un pistolet à bouillette pneumatique je recherche
» Les cuillers
» CUILLERS
» production de cuillers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Le boncoin pêche :: Autres/Inclassables-
Sauter vers: