L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Presentation de mon matériel Carpe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Presentation de mon matériel Carpe Empty
MessageSujet: Presentation de mon matériel Carpe   Presentation de mon matériel Carpe EmptySam 05 Oct 2013, 22:43

Je vous présente le début de mon matériel de pêche a la carpe le reste n'est pas encore pris en photo j'ai du mal a monté le biwi car j'ai pas la notice de montage.

Presentation de mon matériel Carpe Img_2010

Presentation de mon matériel Carpe Img_2011

Presentation de mon matériel Carpe Img_2012

Presentation de mon matériel Carpe Img_2013

Presentation de mon matériel Carpe Img_2014

Presentation de mon matériel Carpe Img_2015

Presentation de mon matériel Carpe Img_2016

Presentation de mon matériel Carpe Img_2017

Presentation de mon matériel Carpe Img_2018

Presentation de mon matériel Carpe Img_2019

Presentation de mon matériel Carpe Img_2010

Presentation de mon matériel Carpe Img_2011

Presentation de mon matériel Carpe Img_2012

Presentation de mon matériel Carpe Img_2013

Presentation de mon matériel Carpe Img_2014

Presentation de mon matériel Carpe Img_2015

Bon le reste n'est pas très intéressant c'est juste mes sac de couchage bed chair, level chair  mon matériel de fabrication de bouillette.
Si vous voulez des photo quand même dites le.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrous14
Goujon
Goujon
Nitrous14


Réputation : 0

Presentation de mon matériel Carpe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon matériel Carpe   Presentation de mon matériel Carpe EmptyDim 22 Juin 2014, 18:20

Salut,

En revenant de ma session de pêche plein d'envie d'achat de rangement (Lol, comment fait-on rentrer autant de matériel dans une voiture xD) je suis tomber sur ce post qui a attiré mon attention.

C'est du joli matériel et très complet !

- C'est quoi ces cannes et ces moulinets ?
- Ta boite de pêche, c'est une boite conçue pour ou adaptée (moi j'utilise une boite de bricolage par exemple).
- Je suis navré je suis très curieux mais j'aime beaucoup apprendre encore et je me demandais ce qu'était les fils fluo enroulés ? Des Backlead ?
- C'est quoi le sac que tu as ? Je cherchais quelque chose dans ce style mais sur les sites on les voit jamais ouverts. Tu as mis dedans la boite pour tes écureuils ? et le reste est la centrale ?

Désolé si on dirait un fou devant un délire mais trop curieux  Very Happy 

Merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Presentation de mon matériel Carpe Empty
MessageSujet: Presentation de mon matériel Carpe   Presentation de mon matériel Carpe EmptyDim 22 Juin 2014, 21:24

Bonsoir Romain,


Cela est toujours très agréable à regarder et à admirer,lorsque l'on voit un pêcheur soigneux et organisé.Bravo.Bel agencement.Sinon pour ce qui est de ton biwy,ce que tu pourrais peut-être tenter de faire(sans garantie de succès,c'est juste une idée qui me vient),c'est de taper la référence de ton biwy sur le net,et d'en demander la notice de montage.Ensuite si tu peux tu imprimes.


JFKDALLAS63. Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de mon matériel Carpe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon matériel Carpe   Presentation de mon matériel Carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de mon matériel Carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel carpe
» vend materiel a carpe
» matos carpe
» vente materiel carpe
» [Terminé] ensemble matériel à carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Vos clichés de pêche :: Matériels-
Sauter vers: