L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wardrake


wardrake


Réputation : 0

 [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé. Empty
MessageSujet: [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé.    [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé. EmptyVen 04 Oct 2013, 21:37

Coucou, je suis en place depuis 8h ce soir, je viens de faire 2 chevènes env. 45-50 cm+ quelques touches, il y a donc de l'activité sur mon coup, il ne manque plus que madame carpe! 

Je vous tiens au courant si elles se montrent! 

@tt WARDRAKE
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

 [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé. Empty
MessageSujet: Re: [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé.    [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé. EmptyVen 04 Oct 2013, 22:25

Et hop une grosse brème, ce n'est pas le poisson convoité, mais ça fait du bien de dérouler un peu! 

Alors sinon pour info je pêche en rivière (la Sarthe)
Les conditions météo sont bonnes, après deux jours orageux , le ciel est dégagé, après une toute petite pluie. Le  vent soufle dans le même sens que les autres jours (Ouest) mais il est pratiquement nul; le courant est également très peu soutenu, ce qui me permet d'utiliser de tous petits plombs & peut de Back-lead Wink
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

 [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé. Empty
MessageSujet: Re: [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé.    [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé. EmptyVen 04 Oct 2013, 23:25

Toujours des petites touches, voir des petites tirées;  je suppose que les brèmes sont sur le secteur !
J'ai donc changé l'une de mes fruitée pour la passer en carné & je l'ai disposée en périphérie de mes deux autres montages où les carpes peuvent se trouver Wink

Je pense décoller dans  2h (à voir)
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

 [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé. Empty
MessageSujet: Re: [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé.    [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé. EmptyVen 04 Oct 2013, 23:32

Toujours des petites touches, voir des petites tirées;  je suppose que les brèmes sont sur le secteur !
J'ai donc changé l'une de mes fruitée pour la passer en carné & je l'ai disposée en périphérie de mes deux autres montages où les carpes peuvent se trouver Wink

Je pense décoller dans  2h (à voir)
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

 [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé. Empty
MessageSujet: Re: [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé.    [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé. EmptySam 05 Oct 2013, 01:00

Bon après ce bon moment de détente au bord de l'eau,  je quitte les lieux; )

Bilan une dizaine de touches pour 2 chevènes et une brème!

Je posterai les photos en rentrant au bercail ; D

@tt
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

 [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé. Empty
MessageSujet: Re: [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé.    [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé. EmptyDim 06 Oct 2013, 11:47

Petite discussion bien sympathique avec notre ami qui est en poste ce matin depuis l'aube.

Pas de carpe pour l'instant, mais pas mal de tirée. Sans doute du blanc.

Affaire à suivre.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
bigbang


bigbang


Réputation : 0

 [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé. Empty
MessageSujet: Re: [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé.    [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé. EmptyDim 06 Oct 2013, 11:59

Journée détente, dommage pas de carpe mais un peu d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
wardrake


wardrake


Réputation : 0

 [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé. Empty
MessageSujet: Re: [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé.    [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé. EmptyDim 06 Oct 2013, 20:20

Coucou, voici les clichés de mes prises:

le premier chevène 45cm:
 [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé. 90hk

le deuxième env 50cm:
 [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé. Iu9t

et la belle brème:

 [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé. M4eh
 
c'est jolie poisson mon fait dérouler un peu de fil en attendant miss carpes;)

ce matin j'ai eu un seul départ, que je n'est pas concrétisédesole 
prise en main de la canne sur la troisième tirée franche, mais pas de contacte au férage,
la matinée ne fût  pas désagréable car j'ai eu l'occasion de converser avec Ladesch et ensuite avec 4 chasseurs,
et sinon j'ai d'observer les blanc actif en surface et du coup les chasses de bordure qui vont avec!

c'est partie remise Laughing 

@++
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

 [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé. Empty
MessageSujet: Re: [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé.    [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé. EmptyDim 06 Oct 2013, 22:49

Pas de carpe, mais trois jolies poissons tout de même.duff 

Pas évident d'éviter les chevesnes en rivière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Contenu sponsorisé





 [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé. Empty
MessageSujet: Re: [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé.    [WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WARDRAKE] petite soirée sous un ciel étoilé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: