L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Septembre au blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Septembre au blanc Empty
MessageSujet: Septembre au blanc   Septembre au blanc EmptyJeu 19 Sep 2013, 20:39

question : l'amorce va t'elle changer pour cette période de début d'automne ? Plus riche en nutrition ? Plus aromatisée ? La même qu'en été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Septembre au blanc Empty
MessageSujet: Blanc en septembre...   Septembre au blanc EmptyVen 20 Sep 2013, 22:58

Bonsoir,
Je fais une amorce un peu plus riche qu'en été,plus collante pour qu'elle tienne bien au feeder lors des lancers,car je vais chercher le poisson un peu plus loin au large.Constituée principalement d'une base rivière,additionnée de grosse chapelure à laquelle je rajoute des broyats de baby corn pellet,de la coriandre de la farine grosse de maïs et avec des dosages précis pour chaque ingrédient.

Je ne vous en dis pas plus,faudra chercher un peu pour trouver la bonne solution:scratch: .Vous ne voulez quand même pas que je fasse tout pour vous aussi...lol! 

Par contre si vous trouvez les bons dosages,je peux vous dire que vous n'allez pas chômer au bord de l'eau8) lol! 

JFKDallas63.
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Septembre au blanc Empty
MessageSujet: Re: Septembre au blanc   Septembre au blanc EmptySam 21 Sep 2013, 18:50

question : l'amorce va t'elle changer pour cette période de début d'automne ? Plus riche en nutrition ? Plus aromatisée ? La même qu'en été ?
Bonne question ! j'avais jamais pensée à changer d'amorce au file des saisons Crying or Very sad c'est vrais que je fais pas mon amorce !
Sujet interressant:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre au blanc Empty
MessageSujet: Re: Septembre au blanc   Septembre au blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre au blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session du03 septembre 19h au 05 septembre 12h avec carpe59
» septembre
» Anniversaire du 27 septembre
» anniversaire du 16 septembre
» anniversaire du 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Généralités-
Sauter vers: